Vert j’espere !!!

Et voila la petite deco pas tres satisfaite il manque un petit quelques choses en faite
mais bon je vous la montre quand meme lol

24-02-2011 24-02-2011-01 24-02-2011-02 24-02-2011-03

Matériel utilisés :
Base Nubar Lime green
Centre en Nubar Emerald
Trait liner claire’s argenté

Alors comment le trouvez vous ?

34 réponses à “Vert j’espere !!!

  1. peut être un tit strass ou un stickers !! pour aller avec cette déco verte de l’espoire !! hihi

    bisous ma belle Dame !

  2. Un stamping vertical sur la ligne vert foncée ?

  3. oui un petit quelque chose en plus des paillettes pour donner du brillant ou sinon stamping en contraste! à très vite bisouille

  4. haaaaaaaaaaa là ca passe tout de suite mieux !!!!!
    mais c’est vrai qu’il manque un petit truc pour casser les lignes !

  5. Joli !
    Un petit strass pour habiller …

  6. Peut etre des paillettes ou un stamping
    Bisous

  7. J’aime bien auussi, l’association des couleurs est sympas, mais c’est vrai qu’il manque un tit truc🙂 pleins de gros bibis

    • Oui j’ai bien aimer aussi mais en effet un petit strass ou un stamping et la solution la plus souvent apporter lol
      Biz Biz miss😉

  8. des arabesques dans la bande centrale ou un quadrillage ou pourquoi pas des pois, ou encore un tamping ! le choix est vaste ….. biz

    • Ah oui des petit pois ca aurais pu faire sympa aussi en effet je suis bien d’accord avec toi ma belle
      Biz Biz a toi ma belle

  9. moi j’aurais bien ajouté des paillettes ou peut etre des strass
    BEA

  10. C’est simple mais joli!!
    Oui comme dis plus haut, un strass ^^

  11. Je ne suis pas trop vert mais les couleurs vont bien ensembles🙂

  12. Moi j’aime bien comme ca
    meme sans « rien » au milieu
    Bisous

    • Mais toi tu es un amour et tu le sais hein lol
      de gros bisou et bon courage pour tes votes ma belle
      Biz Biz 😉

  13. oui voilà un stickers ou un strass sur la lunule dans la bande centrale😉

    • je pense que le strass fait l’hunanimité en fait
      faudras vraiment que je le retente celui la
      BIz Biz a toi ma belle😉

  14. Sympa ta déco🙂
    Bibis colorés ma belle !!

  15. Très joli, moi aussi en ce moment je suis dans les lignes Bisous

    • Oui c’est vrai tu as eu ta periode ligne lol
      ben quelque fois ca fait aussi jolie que des deco fleurie lol
      Merci pour la deco
      De gros bizou a toi miss😉

  16. coucou,
    C’est très sympa mais en effet, il manque quelquechose. Je verrai bien des paillettes sur le vernis le plus foncé !

    Bisous

    • oui les paillettes reviennent aussi souvent dans les com lol
      Je vais je pense la retenter celle la peux etre d’en d’autres teinte
      Biz Biz a toi😉

  17. Oui un petit strass ou stipper aurait été sympa!!!
    Les couleurs sont jolie!!

Laisser un commentaire

