Ma participation aux dictées 2

Voici ma nouvelle participation au dictée de Gaellith que vous trouvez dans son magasine Passion nail art que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien

Dictée des débutantes

Dlestavel 1

Matériel utilisé :
Rose et violet claire’s
CG lol
Trait en LM or
Strass

Dictée des confirméesDlestavel1

Materiel utilisé
Base opi No room for the blue
diagonale faite en scandal flash blue
Microbille bleu ciel
strass bleu
paillette hexa argent

tres long les paillettes et les perles j’avais mal a mes petits noeuille mais c’etais tres tres jolie

La je dois avouer je me suis surpassée hi hi hi

mais heureusement que l’on a la dictée pour nous aider

46 réponses à “Ma participation aux dictées 2

  1. les 2 decos sont super belles !! bravo ma grande !

  2. Coucou, elles sont très belles tes décos ! Bravo à toi. Pleins de bisous

  3. Toi t’es une vraie petite fille sérieuse qui fait ses devoirs régulièrement ! Je suis sure que tu devais avoir beaucoup d’images à l’école !! hihihi🙂 Très jolie nail art !!! Bisous !😆

    • oups alors la suis passée de la tres bonne eleve a la cancre mdr car ca fais un moment que j’ai pas fais mes devoirs hi hi
      mais elles sont tellement bien ces dictée qu’ils faut que je m’y replonge
      de gros bisou a toi ma belle :lettre:

  4. C’est très joli ma belle !
    Bisous colorés !!

  5. Les deux décos sont très jolies!!
    Je prefère la première!!

    • merci oui elles sont tres chou bon la 2nd plus longue a faire et la 1ere et facile a porter
      de gros bisou a toi :rose:

  6. C’est toi la meilleure Delphine!!! Tu as super bien fait tes devoirs, tes dictées sont très réussies!
    Merci encore pour ta participation ma belle!

    • ey oui fortement dommage que depuis je n’ai pas pu les refaire j’espere avoir du temps ce WE mais c’est pas gagner car cette semaine a encore ete tres mouvemente pour moi
      enfin j’espere pouvoir refaire mais dictée un de ses jours quand meme car j’adore ce principe
      de gros bisou et surtout merci a toi pour les dictée et on magasine que je louperais pour rien
      de gros bisou a toi

  7. Coucou,
    Sympa tes deux déco, j’aime beaucoup.
    Bisous Miss.

  8. tichou/darkvadorette

    whaouh c’est très jolie😉

  9. Houlala la deuxième (celle des confirmées) fait très « nail art japonais » avec plein de strasss !!

    • Oui ce fut tres long a poser heureusement je n’ai fait qu’une main lol
      enfin j’ai quand meme eu mal au coeur de l’enlever lol
      de gros bisou a toi :rose:

  10. tres joli ! je pensais les faire ces dictées justement ^^ par contre je pensais faire les diagonales +++++ penchées : ça allonge les ongles. on me dit que les miens sont suffisament longs mais pour moi non ! :p alors je triche visuellement !

    • on est jamais contente de notre longuerur hein lol
      merci oui j’aime beaucoup ces dictées de gros bisou a toi misss :love2:

  11. oh ba dit donc !!! c’est super zolie !! Tu devais être une élève douée à l’école !! hihi

    • oui je te confirme je voulais que la 1er place comme beaucoup de filles nous somme plus douer que les garcons😉
      de gros bisou a toi et merci :rose:

  12. Les 2 décos sont superbes, une large préférence tout de meme pour celles des confirmées! elle est parfaite je trouve 🙂
    Des gros bisous ma jolie

    • oui je suis d’acccord avec toi mais ca a ete super long entre les strass et les hexa a posés mdr
      de gros bisou a toi ma belle :love2:

  13. c’est très original, j’aime beaucoup la première ! 😉

    Bises et très bon dimanche !

  14. J’adore le premier!! Le deuxième un peu moins mais il est bien aussi et puis il est bleu alors il ne peut pas me déplaire!! Bisous

  15. bravo pour ces deux dictées, j’ai pas vu les originals mais j’aime énormément tes modèles🙂 Bisous

    • oups a vrai dire j’ai pooo verifier non plus par manque de temps surement :yeah:
      plein de bizzz a toi merci de tes passages :rose:

  16. dictées réussies !!!
    je te donne 20/20 !!!!

  17. Réussi tes 2 décos, j’aime beaucoup, pleins de bibiiiiiiiiiiis

  18. Je flach sur le 2ème !! Trop beaux tous les 2 :mrgreen:
    Bizzz

  19. dictée réussie, je te mets 20/20 ma belle. Biz

  20. J’adore le deuxième ! Mais ils sont beaux tout les deux🙂
    Bisous

  21. Super beauuuuuuuuuuuu!!!😛
    Un préférence pour la première!! Mais la deuxième est très bien aussi hein😉

  22. pas de soucis on a tous nos preference hein
    gros bisou a toi :rose:

Laisser un commentaire

