Swatch Gosh Miss mode

Une teinte magnifique un magnifique marron  couleur cafe  je l’adore  !!! (oui je sais j’aime beaucoup de teinte !!!! )

Allez je vous montre sans plus attendre

Alors il vous plait comment le trouvez vous ???

 

18 réponses à “Swatch Gosh Miss mode

  1. je suis un peu comme toi !🙂 j’aime bcp de teinte !!
    Et celle ci est très joli !

  2. Il est très beau
    suis sure qu’en french il rend bien ^^
    bisous

  3. Coucou🙂
    Même si je ne suis pas une fana de marron, je trouve que celui là est super sympa !
    Bisous

  4. Joli !
    Bibis multicolores🙂

  5. ah oui il est beau😀

  6. Beau vernis, et j’adore ces dessins sur le coté, cela donne un effet très stylé, bravo j’aime beaucoup

    • Merci ma belle
      Pour l’image c’est une fond de pierre mis avec photofiltre (cadre) et j’ai adore aussi l’effet je trouver que cela faisait sympa
      Biz Biz a toi

  7. C’est une très belle couleur, j’aime beaucoup 🙂 Bisous

  8. Il est très beau ce gosh, que je n’ai pas encore vu, si ce n’est qu’ici chez toi 😆
    Bisous

    • Oh merci ma belle je l’ai trouve au Marionnaud a dunkerque ca y est ils ont recu leur stock lol
      bon pas enormement de teinte mais des teinte symaptique
      Biz Biz ma loutte😉

  9. Toujours aussi impressionnate les teintes catrice et leurs sublime brillance!!

    • merci ma belle (heu c’est gosh pas catrice lol ) quoique catrice j’ai pas en faite j’en trouve aps par chez moi mais je suis d’accord leur teitne au catrice son magnifique
      Biz Biz miss 😉

Laisser un commentaire

