Veni, Vidi, Vici !!!

Et la vous vous dites mes qu’est ce qu’elle raconte Delphine aujourd’hui alors voila suite a un visionnage de la vidéo de Sashka sur les coquelicots et apres mainte et mainte tentative desésperante que j’ai tentée precedement c’etais toujours sans rendu mais plutot une grosse catastrophe, j’ai enfin reussi a vaincre le one stoke oui oui  « VENI, VIDI, VICI » (« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu »)

Alors attention il y a un gros bombardage de photo attendez !!!! si je recommence je ne serais peut etre pas aussi douée un miracle ne se reproduit jamais 2 fois !!!! IMG_1869      IMG_1878

IMG_1880

IMG_1881

un petite hommage avec cette photo ta vue moi aussi j’ai le meme mdr !!!

IMG_1877

IMG_1879

IMG_1871

a

Désolé pour toutes ces photos mais sur ce coup je suis trop fiere d’avoir enfin reussi

Je vous souhaite une tres bonne journé

44 réponses à “Veni, Vidi, Vici !!!

  1. bravoooooooooooo !!!!!!!!
    ils sont trés jolis tes coquelicots
    pleins de bibis ma belle

  2. Très jolie, Bravo ! Sur une base foncée c’est très jolie je trouve.
    Bisous

  3. trés joli one strocke, tu peux etre fière de toi !!!!

  4. Ho c’est trop beau!!
    Tu t’es gavée!!

  5. C’est vrai que c’est super beau !!!! tu t’es surpassée ?? lol BRAVO !! c’est très jolie !
    bisous

  6. bravo !! c’est superbe ! biz

  7. Ouiii bravo a toi ! Moi je n’essaie meme pas Ca va m’énerver !!!

    • 😳 Merci 😳 bon je t’avoue j’ai tenter a plusieur reprise j’ai pas compter mais j’y suis arriver lol
      bon maintenant a voir si je pourrais le refarie mdr la c’est pas encore gagner mdr
      Biz Biz ma belle

  8. C’est vraiment joli !
    Bisous ma belle 🙂

  9. jolis, jolis les coquelicots. Bravo. Bisous

  10. eh bien ce sont des couleurs que je n’aurai jamais pensé à associer
    belle idée, sympa ce nail-art

  11. Mais tu me l’avais pas montré celui la ^^
    Bravo l’artiste !!

    • Ah bon ben non en faite car je l’avais publier le soir meme mdr pour le lendemain la surprise du chef mdr :mrgreen:
      De gros gros bisou a toi ma belle 😉

  12. C’est super bien fait ! Par contre j’ai du mal avec la couleur du fond….C’est juste un gout perso hein !!!! Avec un fond noir ça aurait encore plus donné je trouve 😉 gros bisous

    • Merci ma belle
      Oh ne t’inquiete pas pas de soucis je penser sur un plus claire mais en effet sur un fond noir ca aurais ressorti plus en effet
      et puis c’est avec des conseil qu’on s’ameliore alors surtout avec moi faut pas hesiter 😉
      De gros gros bisou a toi 😉

  13. Coucou miss !! Pour un essai, je trouve ça super beau !!
    Bizzz

    • Merci beaucoup en effet c’est reussi mais pas mon 1ere essai hein j’ai et fait beaucoup beaucoup avant mais toujours loupé
      Biz Biz a toi miss 😉

  14. Trop belles tes petites fleurs tu t’es bien débrouillé comme quoi il faut persevérer ^^
    Bisous

    • Oui c’est vrai il faut toujours perseverer je suis d’accord avec toi
      merci a toi
      plein de biz biz a toi miss 😉

  15. Hey c’est pas mal!!! il faut que j’essaye le one stroke! tu rigoleras surement en venant chez moi ^^

    • Oui il faut essayer apres ca peux faire de jolie deco
      bon je suis loin d’etre au top hein mais je me suis bien debrouiller
      Moi rire au non jamais je me permetrais pas
      de gros gros bisou a toi et hate de voir si tu tente
      Biz Biz 😉

  16. Tu peux être fière, c’est très joli ! Moi le one stroke je n’ose pas me lancer ! Bravo à toi 😀 Bisous

    • merci merci 😳 😳 ma belle il faut oser et shaska l’as super bien expliquer en plus et je trouve que son explication et facile a comprendre
      Allez on ce lance miss
      Gros gros bisou a toi ma belle 😉

  17. bien reussie tes coquelicots. Bises ma belle

  18. Lolll oui je comprends bien si je fais aussi bien que toi je serais dans le même état !!
    Super joli et bien contrasté avec la base !
    Bisbiss

    • Lol oui j’etais tellement fiere d’avoir reussi apres tous les essais
      c’est comme si on m’offret le plus beua de vernis (oui il m’en faut peu pour que je sois heureuse mdr)
      De gros gros bisou et merci a toi 😉

  19. Super réussi ces coquelicots!!
    Toutes mes félicitations^^ 😎

  20. Ohh bravo à toi 🙂

  21. ca rentre petit à petit, bravo ma belle

    • Oui c’est vrai un peu a la fois on y arrive
      bon la c’est deja beaucoup mieux que ce que j’avais pu faire auparavant lol
      merci a toi ma belle 😉
      De gros bisou a toi

Laisser un commentaire

