Ma participation au concour Musique

Voici ma participation au concours de Nail art and Make up
dlestavel

Par contre j’ai oublier de prendre note des vernis utilisé lol

Biz Biz

56 réponses à “Ma participation au concour Musique

  1. c’était toi ? je ne t’avais même pas reconnue !hihi
    très jolie !
    bizzz

  2. C’est très joli comme toujours ma belle🙂
    Bisous colorés !!

  3. très joli, j’aime beaucoup, c’est très réussi !!!! gros bibis

  4. Sympa cette déco musique !

  5. Très belle ta déco!!
    C’est super fin!

  6. C’est très joli. Bisous

  7. c’est trésssssssssssssssssssssssss joli!!!
    j aime beaucoup ma bellle
    ça donne envie de danser et chanter🙂
    bibis

  8. très joli! j’adore

  9. sympa la déco et le noir et blanc ca rend tjs bien !

  10. superbe cette déco ! biz

  11. jolie déco bibis

  12. J’adore!! C’est superbe! Bisous

  13. J’adore !! C’est super sympa !
    bisous

  14. Très joli, j’aime beaucoup 🙂 bisous

  15. j’aime bien ta déco pour ce concours. Bises

  16. C’est joli, danse danse !!!
    Bisouss

  17. C’est super joli, bravo ma belle !! il est magnifique ton nail art, j’adoooore !!!
    Bisous

  18. Hello ma topine, mais c’est super jolie comme pose, waouuu
    bisous

  19. Superbe ma belle.
    J’aime trop

  20. Superbe!!
    Sa donne envie de faire peter la musique a fond!!:mrgreen:

  21. Ca donne envie de chanter maintenant !! lalalaaa🙂😆

    • et qu’est ce qu’elle va nous chanter la petite cristy ???
      lol
      pardon je m’evade
      merci ma belle de gros bisou a toi

  22. Elle était jolie cette déco j’avais bien aimé🙂 Sinon j’espère que ca va déjà un peu mieux pour toi😦 Tu parles d’un coup de panique ………bises

    • merci beaucoup ca me touche qu’elle est plus autant
      ca va un peu mieux je compte pas mes heures de sommeil depuis dimanche mais un jour a la fois on reprend le taureau par les cornes et on se bat a nouveau
      je te remercie beaucoup et je te fait de gros gros bisou

  23. Super joli ce NA!Dis donc tu aime bien les concours!!!
    Si ca te tente j’en organise un sur le thème des saisons!
    Biz ma belle

    • merci miss, oui j’adore faire les concours ca m’eclate
      je t’ai envoyer ma participation ce jour j’espere que tu la bien recu
      de gros gros bisou

  24. super sympa ce n-a!

  25. Très Jolie! Bisous bisous🙂

  26. c classe et joli , bravo
    gros bisous

  27. C’est super jolie ce que tu as réaliser.

    Bizoux

Laisser un commentaire

