Participation au concours Saint Valentin

Et je vous donne dans le mille 1 voix oui je tiens le bout lol mais je m’eclate tellement

bien que des fois je trouve mes deco concours pas terrible peut etre le track lol

allez je vous montre

Dlestavel 1

allez j’arrete la lol

42 réponses à “Participation au concours Saint Valentin

  1. He bah? Moi je trouve ca très joli ^^

  2. Je ne l’a trouve pas si mal ta déco, j’aime beaucoup 🙂 Biz Biz. Je crois que j’ai rattrapé tout mon retard lol

    • merci ma belle
      moi je poursuit ma route pour le retard et squand je vois depuis quand je vous ai pas repondu j’ai honte :ouin: lol
      bizzz bizzz :lettre:

  3. ah si trop mimie et les roses sont très belles !

  4. C’est sympa !
    Et l’important c’est de participer🙂
    Bisouuus ma belle !

    • Je suis d’accord avec toi le principal c’est de participe et moi je m’eclate toujours lol
      bizzz bizz a toi :lettre:

  5. c’est chouuu 😉
    J’aime beaucoup ton majeur !
    Bisous

  6. c’est très Love ta déco. Biz

  7. Sympa cette petite love déco!! J’adore ton pouce mais je craque encore plus pour ton majeur: les roses sont magnifiques!! Bisous

  8. C’est très joli !!! j’aime beaucoup les roses ! c’est toi qui les a dessiné ou bien est ce des water décals ?

    Pour ce qui est des concours, j’ai conmpris une chose pour avoir des votes, c’est souvent les décos les plus simples qui sont le plus efficace…

    • merci ma belle non c’est moi qui les avais fait ces roses
      et je suis d’accord avec toi pour les concours mais bon en fait moi je m’eclate alors que je perd ou que je gagne peu importe
      plein de bizzz

  9. Comme tu dis, l’essentiel est de t’éclater.
    Gros bisous ma belle

  10. Coucou ma jolie elle est super sympa ta deco et moi le dernier concour que j’ai fais je n’ai meme pas eu une voix lol gros bisousbonne journée

    • merci ma belle et je suis d’accord avec toi moi aussi des fois j’ai pas de voix mais le principal et d’y participé et de ce faire plaisir surtout
      plein de bizzz :love2:

  11. Super^^
    Je suis même plus au courant des concours, y a du laisser aller là!😆

  12. trop simpa ce nail art ! j’aime bien quand tous les ongles sont différents comme ca. Et puis le plus important comme tu dis c’est de t’eclater !
    bisous bisous !

  13. Tu dois en passer du temps pour tous ces dessins, non ?

  14. C’est chou ! J’aime beaucoup tes petites roses !
    Bisous

  15. Très sympa !!🙂

  16. oh jaime beaucoup le majeur avec les roses :p bisous

  17. c’était pourtant bien joli ma gente Dame !!! Bisous

  18. C’est très joli! Biz

  19. En tous cas je suis sure que ta déco était la plus originale !!!!! Rien que pour ça tu méritais 50 points !😉 bisous

  20. C’est très jolie.

    bizouxx

Laisser un commentaire

