Absente temporairement

Salut a vous toutes

juste pour vous prevenir que je serais temporairement absente quelques jours

le reveil de ce matin ce passe bien, je bois mon café et me met au menage evidement on est dimanche, sauf que apres le lave vaisselle je m’en vais pour m’occuper du linge et la ma vue s’efface et mes membre ce paralise, s’engourdisse la tete qui est pressée dans un etau cela faisait un an que ca ne m’etais pas arriver

conclusion delphine HS, mon homme appel donc SOS medecin qui vient 5 mn apres et je peux vous dire que je suis tres mal car j’ai l’impression que l’engourdissement de la langue va me faire etouffée

bref me demande pas ce qui s’est passée apres j’en sais rien comme a chaque fois,  ce sont des Crise de Spasmophilie, une piqure de valium en intra musculaire, je dors depuis 11H00 je me suis juste lever pour grignoter un peu et vous avertir a l’instant

par contre ma tete est hyper douloureuse et mes fesse aussi (aie aie la piquure!!!!)

enfin voila si je suis peu presente ne vous inquitez pas apres je reviendrais en forme en generale je dors 3 jours

voila je retourne dans ma couette et vous fait de gros bisou

48 réponses à “Absente temporairement

  1. Ho j’espère que tu vas aller mieux!!
    Repose toi bien!!

  2. A ben mince alors c’est impressionant ta crise
    repose toi bien
    Bisous

    • Oui ce sont des crise impressionnante il m’es deja arriver d’en faire plusierus la meme semaine
      merci de ton soutien
      gros bisou ma belle

  3. merde !!!! soigne toi bien, repose toi bien surtout 😥
    Reviens nous en pleine forme, pleins de gros bibis de guérison

    • Du repos du repos et ca devrais allez
      je vais peux etre prendre du temps pour vous expliquer les causes
      Plein de biz et merci a toi

  4. reviens nous vite en forme ma belle. Milles bisous

  5. ha c’est la merdasse ça !!! rposes toi ma belle et reviens nous en pleine fforme !

    • Et oui pascale il y avait longtemps je penser m’en etre sorti et je vois que non mon morale a pris un coup aussi je dois dire
      de gros bisou et merci de ton soutien
      Biz Biz

  6. Pas cool du tout ça, soigne toi bien.
    Bisous

    • je me repose beaucoup et ca devrais allez j’espere juste ne pas devoir reprendre de traitement
      Biz BIZ

  7. Take care!!! 😥

  8. Prends soin de toi,
    Pas évident,
    Repose toi, et j’espère que tes crises font se fondre …………….
    Reste en forme
    Bon sommeil ma belle

    • Merci ma belle j’espere que ca en sera qu’une j’ai mis assez de temps pour m’en sortir et voila que cela revient mon moral en a pris un coup
      mais bon je me repose un max et surf un peu entre 2
      biz biz et merci

  9. 😥 oh ma belle je savais pas que sa existait !!
    Soigne toi bien reprend bcp de force, prend ton temps !
    Gros bisous ! muahahahaha ! bisous magic !

    • Beaucoup ne connaisse pas c’est du a un cumul de pas mal de choses au depart on me disait que j’été fibromialgique un bien grand mots pour dire entre autre que c’est moi qu’il m’invente des maladies
      mais en faite non !!! je pensez m’en etre sorti et voila que finalement non !!!
      je te remerci de ton soutien et je reviendrais vite
      Biz BIz

  10. Et voila !!
    avec qui je vais passer des heures sur msn moi ???
    pfff t’es pas sympa !
    Non je déc. soignes toi, reposes toi (après tu vas avoir des mails à lire lol)
    bisous à très vite, vais me coucher tot ce soir relol !
    Clic

    • T’en fait pas ma belle a dormir toutes la journée je vais venir discuter un peu avec toi et puis il ne faut pas que je me morfond sur moi meme sinon le reste va suivre et j’ai pas envie
      quand tu veux et si je suis la je te repond ma belle
      merci pour ton mess de ce matin t’ai un amour
      Biz BIz

  11. Prend soin de toi et repose toi bien.
    Gros Bisous.

  12. Han ma belle …
    Tu m’as fais vraiment peur dans les 1ère lignes …
    Repose toi comme il se doit et dit à ton mari qu’il prenne bien soin de toi !
    Je t’envoie des milliers de bisous colorés !!!

    • c’est tres impressionannt je te confirme je suis desole de t’avoir fait peur la je profite un peu pour repondre sinon je vais plus savoir me reposer apres
      plein de bizou a toi et merci

  13. Ça fait un peu peur!! Ça t’arrive souvent ce genre de crises? Ça doit être vraiment désagréable eteffrayant!! Je t’envoie plein de gros bisous et d’ondes positives pour que tu te soignes très vite et que tu te reposes pour revenir bien en forme!! A bientôt ma belle

    • Merci ma belle
      ben ca faisait un an que ca ne m’etais pas arriver avant ca arriver 1 a 2 fois par semaine et je te confirme c’est impressionant mon homme me connais maintenant le toubib aussi ils savent qu’il me faut une piqure car je capte plus rien je suis comme ailleurs enfin compliquer a expliquer
      merci de ton soutiens
      de gros bisou a toi

  14. Oh là là ! Soigne toi et repose toi bien ma belle et reviens nous vite en grande forme 😉
    je t’envoie pleins de bisous ma belle. A bientôt

    • Merci t’es un ange
      je me repose mais la j’en ai un peu marre de mon lit lol
      gros bisou a toi
      biz biz

  15. reposes-toi bien ma belle. Bon courage. bisous

  16. ho mince !
    bon et bien reposes toi bien et reviens nous en forme !!!
    gros bisous !

  17. Oh ben ma pauvre poulette : je venais pour te remercier pour ton énorme colis pas pour apprendre de mauvaises nouvelles !!! Soigne-toi bien ! J’ai fait de la spasmophilie plus jeune mais je n’ai jamais eu de crise pareille !!!! Bisous de réconfort !!!

    • Merci ma belle et de rien pour le colis ca m’a fait plaisir
      tu as vu le petit piet d’appareil c’est bien utile tu verras
      ben moi en faite je suis une depressive, angoisse, et avec toc la total je pense que c’est une bome a retardement dans mon coeur un cumule de tous qui explose et dit stop de temps en temsp
      je te fais de gros bisou et toi aussi remet toi vite de ta pneumonie
      Biz Biz dame’celeste

  18. Rien de bien original, tu m’as aussi fait peur dans les premières lignes mais après tu nous apprends que tu connais ça, c’est déjà plus rassurant … enfin non ça fait flipper !!!
    3 jours et c’est reparti pour un an ? Bon alors si c’est ça c’est correct !
    Gros bisous reposes toi bien !!

    • oui je sais c’est impressionnant
      j’espere ne pas repartir pour 1 an j’espere ne plus etre embeter ca m’ai arriver deja 2 fois par semaine et la je te dit pas ca fait paniquer enfin j’ai quand meme reussi a me contenir 1 an c’est pas mal et ce grace a vous toutes !!!
      de gros bisou et encore merci de ton soutien

  19. prends soin de toi ma belle et reviens en forme bises!!

  20. Oh ma louloute, prends soin de toi. Peut être (suite à ton article précédent) peut être donc, que tu devrais reprendre quelques traitements… Bisous de tendresse ma belle. Si j’étais prèt de toi, je viendrais te border et te faire une tisane ou un bouillon, je surveillerais ta fièvre et tout et tout. Bon courage et encore mille bisous.

    • oh t’es un amour ma belle ca me touche ce que tu me dit la serieusement je t’en remercie beaucoup beaucoup
      mais perso j’ai vraiment pas envie de reprendre des traitement sauf si ca persiste j’aurais pas le choix je pense
      encore un grand merci a toi ma douce
      gros bisou a toi 😉

  21. pinky-nailart

    ma pauvre!!! suis de tout coeur avec toi vraiment pas marrant ce qui t’arrive!!! tout plein de courage bibis ma belle

  22. Remets toi bien, ça doit pas être drole tout ca ! Bises

  23. Wahouuuu c’est impressionnant, sa fait peur de se sentir mal comme ca! 😡

    • Oui c’est vrai c’est impressionnant c’est pour cela qu’apres j’ai expliquer plus appronfondi beaucoup d’entre vous on un peu eu peur et ce n’etais pas le but
      et en meme temps ca m’a fait du bien
      gros bisou a toi

  24. oh ma pauvre tite chérie, j’espère que tu vas mieux, ménage toi et repose toi ces prochains jours

    • ne t’en fait pas mal belle j’ai pas arreter
      je vais faire ma cure de magnesium et ca iras mieux
      plein de gros gros bisou a toi ma belle

Laisser un commentaire

