Je vous en dit plus !!!

Qu’est-ce que la Spasmophilie ?

Comment ça se manifeste dans mon cas surtout
Voilà ce que je vie à chaque fois :
– des troubles de la vision c’est flou je dois fixer un point au loin pour y voir un peu
– des troubles de l’ouïe un sifflement ou un bourdonnement d’oreille
– des sueurs et des frissons
– les membres qui s’engourdisse mais jamais en même temps ça tourne les mains les jambes, les bras
– le visage aussi les lèvres le nez la langue
– l’impression d’étouffement avec une boule dans la gorge
– de forte migraines (comme la tête qu’on sert dans un étau)
– une seule envie dormir
– par moment aussi je me vide par le haut et le bas (oui je sais ce n’est pas gai)
– des vertiges, je ne tiens pas debout
– votre cœur qui bat à fond comme si il va vous sortit de la poitrine
– des chutes de tension à 8 ou 9

Alors tous ca cumulé vous avez l’impression que vous allez mourir

Mais la spasmophilie ne m’a pas été détecter de suite on a mis ca sur ma dépression (oui je suis dépressif depuis près de 20 ans), je suis aussi sujette à des angoisse (ca on l’aura compris) mais aussi à des TOC je sais-je cumul tous

Donc voilà j’ai été traité pendant de longue année par des antidépresseur, anti-toc (oui ça existe) et anti-angoisse mais il y a près d’un an j’ai décidé un matin de tous arrête et de me gérer seul sans tous ca car malgré tous j’avais ces crises régulièrement jusqu’à 2 fois par semaine

Souvent je me réveiller tranquille me préparer et partais au travail et sur la route ca commencer toujours par la vision donc j’arriver dans bien que mal jusqu’au travaille pour que derrière on me ramène à la maison et la ma petite intra musculaire par le toubib

Vous allez dire mais pourquoi a-t-elle arrêté ces cachet tous simplement parce que j’en avais assez

Je me suis dit un chien dans la rue on va le ramasser alors moi aussi !!! Mais aussi parce qu’à l’époque je vous ai trouvez VOUS!!!! La communauté nail arteuse qui m’a permis de me focaliser sur autre choses d’éviter de penser a plein de choses dans ma tête bon oui je vais mieux et ça mon mari pourrais vous le dire mais j’ai encore des rescape dans le fond de mon cerveau qui surgisse par moment et me font encore avoir quelque TOC mais qui sont minime pas rapport a avant

Un exemple parmi t’en d’autre nous étions en route donc déjà à quelque kilomètre de la maison il a fallu que je pense a « Est-ce que j’ai bien ferme la porte !!! «  Et là je pars en cacahuète il a fallu que l’on fasse demi-tour pour aller vérifier car sinon c’était la crise assurés

J’ai encore des TOC le soir avant d’aller me coucher des fois je tente de me coucher sans le rituel mais c’est impossible je tourne et retourne dans mon lit car j’y pense au point d’être une sacré scénariste de film

Enfin pour vous dire et sans trop vous embêter que la spasmophilie est impressionnante mais souvent du a de l’anxiété, un excès de fatigue et une carence (calcium ou magnésium) c’est un tous qui me donne cette état (d’autres personne peuvent avoir d’autres symptôme)

Voilà vous en savais un peu plus encore sur moi !!!!

MAIS N’AYEZ PAS PEUR DE MOI HEIN !!!!!

61 réponses à “Je vous en dit plus !!!

  1. Meme pas peur 😉 nous sommes une communauté chaleureuse et aimante!

    • Bon j’ai eu peur que vous ayez peur de moi apres ca j’aime tant partager avec vous 😉
      plein de biz merci a toi ma belle

  2. Moi non plus, j’ai même pas peur !!
    Chacun son truc, moi je fais de l’épilepsie à la lecture !! lol
    😳
    Gros bisous et courage

  3. moi pas peur non plus 😉
    moi grosse depressif depuis des années et sous anti deprésseurs depuis 4 ans
    tu as de la chance de pouvoir te racrocher a ton blog moi je n’y suis pas arriver
    Bisous

    • tu sais ca fait quasiement 20 ans que j’ete sous different traitement et ca s’est beaucoup accentuer avec la naissance de mes enfants et meme pour eux ca n’etais pas evident d’ailleurs hier il ont trouver drole que j’avais a nouveau une crise et il on bien pris soin de moi et il ont ete tres sage avec papa
      et veiller a ne pas faire trop de bruit pour me reveiller c’est des ange heureusement que je l’ai ai aussi
      il ni a pas que mon blog qui m’a fait y arriver surtout un deuil que je me suis resigner a accepter !!
      il faut s’accocher a quelque choses qui te tiens a coeur et te dire que tu va t’en sortir bien sur comme tous le monde je rechute mais je veux plus prendre de cacher je prefer la feuille blanche et le stylo car meme le psy a fait pire que mieux enfin !!!
      merci a toi et soigne toi bien je te fait de gros bisou

  4. J’ai pas peur !
    Mais fais bien attention à toi ma belle🙂
    Bisous colorés !

    • Merci ma belle ne t’inquete pas je vais reprendre le dessus ca ne m’auras pas encore une fois
      j’en suis quasi sure je l’aurais encore une fois !!!!!!
      plein de biz biz

  5. c’est bien que tu ais pu trouver dans la communauté un echapatoire et c’est avec plaisir qu’on est là pour te soutenir!!
    bonne journée et si tu as besoin je suis là! bises

    • merci oui la communutau m’as beaucoup aider a passée les caps
      mais vous m’aider tous les jour de part vos visite et toutes les gentillesse qui vont avec vous ete comme une famille
      plein de biz et encore merci a toi

  6. Moi je connaissait deja, mon ancienne meilleure amie en faisait. )=
    C’est vraiment dur à vivre…
    contente que tu aie trouvé de quoi te remonter le moral ^^

    • Oui c’est vrai que ca bouffe la vie de l’interieur et le corps aussi
      mon entourage a ete habituer a ma facon d’etre bien que moi plus j’avance et plus ca s’empire
      merci de ton soutien ma belle
      de gros gros bisou a toi aussi

  7. aie aie
    alors tout d abord même pas peur parceque je connais ces symptomes par coeur 😉
    et oui j ai été spasmophile pendant toute mon adolescence , ça c’est un peu calmé à l age adulte
    puis le crohn c’est réveillé , avec eczéma aussi tout ça bien entendu c’est nerveux oui je suis une trés grande calme , et par période certains symptomes reviennent
    j ai complétement arréter tous leurs médocs et maintenant je marche à la phytothérapie
    RESCUE c’est magique sans aucune accoutumance et trés efficace enfin pour moi mais j ai des amies qui l ont pris aussi et ça marche bien
    je te souaite beaucoup de courage et saches qu on peut s en sortir j en suis la preuve
    je te félicites pour tous tes efforts qui tu vois fonctionnent et t envoie pleins de bisous fort fort
    bravo pour ton témoignage 😉 😀

    • merci ma belle louve et oui si tu en connais les cause tu me comprend donc moi tu vois c’est l’inverse c’est en vieillissant que ca s’accentue la 1ere crise ai arrive pendant la grossesse de ma fille avec une paralisie faciale et une perte de memoire et la tu as toutes ta vie qui defile devant tes yeux surtout que mon grand pere a eu une emyplegie, donc imagine
      par contre je ne connais pas du tous la phytotherapie
      et t’en fait pas je sais qu’on peu s’en sortir j’y suis arriver pendant plusieurs moi mais la depuis hier je n’est plus confiance a nouveau peur des rechute a nouveau enfin j’ai une cure de magnesium a faire on verras apres
      merci a toi de ton soutien aussi et je te felicite d’y etre arrives
      de gros bisou a toi ma belle et encore merci

  8. pour mon jeune âge, ça fait peur quand même, mais pas dans le sens de la peur de transmission, loin de là, c’est une peur de te savoir mal, même si ce n’est que via les blog qu’on communique, des liens ce sont tissés et tu en étais une des 1ère.
    Je te jugerais pas sur les pourquoi tu as arrêter les cachets, surtout si tu dis que même avec tu en faisait donc sur ce point je pense que je serais comme toi.
    Mais ne t’en fait pas je suis pratiquement une vrai glue quand j’aime bien donc tune te débarrasseras pas de moi avec ça ^^
    aller j’suis tout coeur avec toi ma M’dame !
    grosses bises

    • merci ma belle je te rassure ca ne se tramsmet pas d’aillerus il ni a que peux de temps qu’on en dit une maladie quoique maladie n’est pas le terme exact
      oui en effet avec c’etais pareil d’ou aussi la raison de mon arrete egalement car avec ou sans c’etais pareil et pui les antidepresseur de font etre aussi de vrai legume mais bon j’ai tellemetn ete habituer que l’on aurais pas dit que j’etais sous traitement
      j’espere bien que vous continuerais a me rendre visite car j’en ai besoin et me esi certaine arreterais mais je ne crois pas moi j’irais encore mdr
      merci de ton soutien a toi egalement
      de gros gros gros bisou

  9. Ha oui je vois bien le côté communauté nailartistes pour ne plus penser et devenir folle ! Bon moi c’est pour attendre gentiment de pouvoir être maman mais ça tape sur le système aussi !!

    Ca n’en reste pas moins impressionnant tout ces symptômes surtout si le point de départ est majoritairement phychologique !!
    Contente d’apprendre en même temps que ça s’arrange🙂

    Bon courage à toi et ta ptite famille !! Gros bisous ma belle ^^

    • oh je te souahite de vite devenir maman ca change une vie je peux le dire
      oui ca s’arrenge mais la il y a eu rechute et la ca me fait peur j’espere que ca ne recommenceras pas surtout je vais essayer de me recontroler
      mais je te remercie pour ton soutien ma belle
      gros bisou a toi

  10. Peur, non mais je me dis que ta vie doit être parfois très compliquée à gérer.
    Pleins de gros bisous pour affronter tout ça.

    • oui je te confirme ce n’est pas du tous facile a gerer je te confirme bien que j’avais reussi mais je ne perd pas espoir
      merci a toi ma belle
      gros bisou

  11. Parait que le meilleur remède c’est…. msn ^^ lol mdr
    pfffffffff ouais je sais c’est nul mais tant pis ^^ relol

    • mais non tu m’es d’une grande iade ma belle je te confirme et je t’en remercie pour tous
      plein de biz a toi ma belle redge
      biz

  12. moi non plus j’ai pas peur de toi😉
    ça doit pas etre facile tous les jours par contree!

    moi aussi j’ai souvent des tics/tocs je suis dans le bus et je fais demi tour car je sais pas si j’ai fermé ma porte, le soir je me relève pour vérifier que les plaques de la cuisinière sont éteintes et que la porte est fermée, et étant petite je ne pouvais pas m’endormir sans avoir vérifier tous les volets, et le gaz …

    mais dans mon cas c’est plus parce que je suis anxieuse, je ne dirais pas que je souffre de tocs

    • ben si ma belle c’est bien des tocs ce que tu as mais tu les gere bien en effet moi je controle jusqu’a meme la friteuse malgres que je sais que je l’ai pas utilisée je ne peux pas aller dormir si j’ai pa fait le tour de la maison d’aller verifier aussi que mes 3 loulous respire mais 2 garcons on dormi avec des haut parleur mon grand avais 7 ans et mon cadet 5 ans bon j’ai su m’en passée mais le moidre bruit, la moindre odeur je vois le pire arrives
      le pire c’est le moment du sommeil pour moi je ne peux pas m’endormir sans la tele sinon c’est nuit blanche assurés le moindre bruit mes fait partir mon cerveau dans des delir les plus improbable
      donc je me gere un max et je m’en été super bien sorti j’espere juste que c’est une rechute de part la fatigue mais j’espere pas retomber dans ce cercle visieux
      je te remercie de ton soutien ma belle tes un ange
      biz biz

  13. alors moi j’ai fait aussi des crises de spasmophilie, en fait ce que tu décris c’est des crises de spasmophilie mais surtout des attaques de panique ou crises d’angoisses ! j’en ai fait pendant des années, je suis aussi resté sous antidepressuers pendant plus de 4 ans et u jour comme toi j’ai dit stop ! il faut absoliment que tu fasses des cures de magnésium et ça tout le temps (à forte dose quand tu es en crise) moi je me soigne beaucoup avec les fleurs de bach (le rescue est le plus connu) j’en ai toujpurs dans mon sac plus du lysanxia au cas où ! enfin je pourrais t’en parler pendant des heures car je connais le sujet sur le bout des doigts ! moi ça fait un an que je suis suivi par une kinesiologue et ça me réussit très bien ! ça a été très dur ar moment, mais pour l’instant ça va ! il faudrait que je retrouve un article que j’avais lu dans « le monde » qui parlais justement de ces état et ils expliquaient que c’était dû à un mauvais échange dans le cerveau ! ça m’avait un peu rassuré car du coup je me sens un peu moins « folle » car l’entourage ne comprends pas toujours !
    enfin je te souhaite bien du courage, mais surtout ne baisse pas les bras ! bizzz

    • Oui c’est vrai ma belle on en avais deja parlais ensemble
      pourtant j’ete pas du tous en panique c’est ca le pire je me sent bien a l’interieru de moi enfin je pense tu vois notre interieur reprend le dessus comme quoi t’a beau faire et y croire le corps et toujorus plus fort
      par contre je ne connais pas du tout les fleurs de bach
      ah les antidepresseurs j’ai commencer avec euphitopse pour commencer histoire de voir si dans ma tete ca aller mieux tu parle le toubib a bien remarquer que ces fleur ne ferais rien et je suis vite passer a xanax
      pour la choses ou ca je te rejoind c’est l’entourage !!! ma mere me prend pour une folle, mon mari au debut ce demander ce qu’il m’arriver car moi plus j’avance et plus ces fort (mais je sais que c’est parce que j’ai peur de mourir !!!) et ca c’est dure de le faire nelever te la tete enfin tu me comprend quoi
      m’en d’oser en parler c’est deja un grand pas n’est ce pas c’est de finir par s’accepter aussi

      merci de ton enorme soutien ma belle
      gros gros bisou a toi

  14. Même pas peur!
    Heureuse que tu aie trouvé l’apaisement grace à cette communauté!!
    Biz ma belle

    • Oui je doit le dire ca m’a eté d’un tres tres grand reconfort et m’a permis de me conscentres sur autres choses
      merci a toi
      biz biz

  15. je ne te connais pas encore bien, mais ça ne me fait pas peur du tout :mrgreen:
    Prends bien soin de toi surtout !
    Bises !

  16. et bien tout d’abord merci à toi de nous en dire un peu + sur ton compte ça doit pas être facile à vivre!!!suis bien contente que tu ailles mieux et que grâce au nailart tu te focalises sur autre chose t’en fais pas on te prend comme tu es et c’est clair que la communauté est vraiment excellente gros bibis ma belle

    • merci ma belle
      ben oui beaucoup de filles ont preis peur a l’article suivant donc j’ai voulus expliqeur ce que c’est exactement car ca t’arrvie en moins de 10 seconde a peine le temps de t’en rendre compte
      et oui je te confirme toutes m’avez aidez indirectement a passée au dessus de ce demon qui te ronge de l’interieru et qui te fais vivre une vie incroybale
      merci de ton soutien ma belle
      gros gros bisou

  17. arf meme pas peur mais tu cumule toi =/
    prend soin de toi,meme si la vie n’est pas tous les jours facile!
    gros bisous ma belle!

    • et oui la vie et faite de haut et de bas beaucoup de bas depsui quelque temps mais je reste pessimiste lol
      merci de tes passage et de ton com
      vous etes toutes des amours
      plein de biz biz

  18. Non non pas peur du tout, ce qui fait peur c’est plutot les gens archi parfaits sous tous rapports qui maitrisent toujours tout : donc si on en croise ça existe pas donc ou c des monstres ou c louche (sans compter médias et autres qui nous incitent à croire que ça existe alors que c trafiqué lol)
    Toi tu es humaine et courageuse !
    Chapeau bas mamzelle, continue de t’accrocher.
    Bisous

    • tous a fait d’accord avec toi personne n’est aprfait on a tous nos defaut et nos soucis
      et moi cette fois et aussi parce que beaucoup on eu un peu peur j’ai voulus expliquer
      je te remerci de ton soutien et pour tous aussi
      gros gros bisou a toi
      biz biz

  19. Coucou ma belle, alors je te rassure de suite, je n’ai absolument pas peur de toi ! J’espère que ta santé va s’améliorer. C’est vrai que la communauté nail art est très sympa. Pleins de bisous 🙂

    • merci ma belle j’essaie de ne pas trop y penser car sinon je vais risquer de me refaire des crises je me dit que c’est du a un exces de fatigue et un maque de magniesium car franchement j’ai pas envie de retomber dans ce cercle infernale
      merci de ton soutien ma belle
      gros gros bisou a toi

  20. pareille que tout le monde !! pas peur du tout et d’ailleurs tu es avec nous comme tu es
    ON TE GARDE
    merci de t’etre livrée comme ça, ce n’est pas facile, et je salut cette forme de courage, que je n’ai pas, BRAVO a toi
    chapeau et continuez (toi et ton époux) à vs accrocher

    • merci ma belle c’est la 1ere fois que je me confie a autant de personne d’un coup c’est dire le pas que j’ai fait
      au boulot on a meme cru que j’etais une drogues en manque quand je fesais des crises comme ca mais bon une fois en rentrant je me suis bien enerves et leur est expliquer que je souahiterais meme pas ca a mon pire ennemi
      enfin merci de ton soutien ma belle
      gros gros bisou a toi

  21. Je ne suis pas du tout une personne angoissée mais je crois que j’ai eu des tocs à l’ado (et j’en ai encore mais je contrôle). Pas au point d’aller voir le médecin mais du genre je fermais et ouvrais la porte 3 fois en faisant 3 tours dans la serrure, sinon je ne pouvais pas partir. Je me lavais 2 fois les mains avant de me coucher et allais faire pipi 2 fois aussi (même si j’avais pas envie). Mais ce ne sont pas des tocs qui empêchent de vivre. Dans ton cas, c’est sùr que c’est ton caractère inquiet qui te provoque tout ça. Mais c’est presque impossible à contrôler, c’est le cerveau qui grouille!! Donc tu as raison, le mieux pour ne pas penser c’est d’être occupée!! C’est super que le nail art t’aies permis de t’évader un peu et j’espère que ça va durer. Ça doit être stressant pour ton mari aussi car te voir comme ça, ça doit le faire souffrir. Nous on t’aime comme tu es alors ne t’inquiète pas pour ça, on n’a pas peur!! Et on est là pour t’occuper l’esprit!! Bisous ma belle et reprends vite des forces!

    • Si c’est quand meme des tocs ce que tu avais mais a petite doses et tu as raison pour moi c’est mon cerveau qui me controle tous j’essai d’aller au dela mais c’est pas toujours facile
      mon mari a su vivre ainsi mais lui aussi ete content du travaille fait sur moi meme mais il me dit que c’est surtout un exces de fatigue que je dois pas penser que ca va recommencer mais ‘est pas facile a croire pour moi alors ca travaille a nouveau
      oui c’est vrai vous toutes mette indirectement d’une grande aide car je pense a rien d’autre quand je visite vos blog ou fait mais ongles et ce si qui va continuer a me faire tenir
      je te remerci ma belle de ton soutien et je te fait de tres tres gros bisou

  22. Coucou ma belle je ne connaissait pas du tout cette maladie et sa na doit pas etre evident a vivre au quotidien, en tout cas j’espere que sa t’aura fait du bien de le partager avec nous et je trouve que tu as a fais preuve de beaucoup de courrage sa ne doit pas etre evident d’en parler je te fait pleins de bisous ma belle et si tu veux papoter je suis la avec grand plaisir😉 passe une bonne soirée

    • oui c’est pas facile tous les jours j’en suis conciente mais d’avoir deja tenu 1 ans c’est deaj un grand pas
      d’en avoir parler oui ca aussi ca me fait du bien car je suis plutot une fille qui garde tous ces soucis en elle ou de l’ecrire sur un genre de livre que je me fait mais que je relis pas et je note quand je vais mal ce qui me passe dans la tete ca m’aide aussi pas mal et ca evite aussi de faire encore plus subir a mon entourage
      je te remercie de ton soutien et de ton com ca me touche beaucoup
      plein de gros bisou a toi ma belle

  23. Yop !
    même pas peur ! ^^:mrgreen:
    Je suis ravie que tu es trouvé un soutien parmi les nail artistes, je suis sûre que tu trouveras des personnes avec qui partager tes différentes angoisses, tes doutes et je te le dis, j’en fais partie !😎
    ——–> la suite par mail ! bisous

    • merci ma belle ta vue moi aussi je t’ai ecrit une petite tartine hein encore un grand merci pour ton mail ca ma beaucoup toucher d’aillerus tous vos comme mon beaucoup toucher et je me dit que vous etes plus que des amies virtuel dans de tel cas car meme si ce n’est aps facile a comprendre comme situation vous etes la et me reconforter est ca sa fait beaucoup
      gros gros biosu ma belle

  24. Je connaissais déjà un peu… :mrgreen:
    Je te trouve courageuse de nous en parler, bravo^^
    Pleins de bisous et de courage!

    • merci finalement ca fait du bien d’en parler ca resoud pas le probleme mais ca fait du bien
      merci de ton soutien
      de gros bisou a toi

  25. mais non non n’a pas peur, on t’aime très fort donc y a pas de raisons🙂
    gros gros bisous et tu as toujours mon mail si tu veux vider ton sac🙂

    • ca va je vois que personne na peur de la situation lol
      merci ma belle de ton soutien et je sais que si j’ai besoin je peux t’embeter pas mail
      et je te remercie
      je te fait de gros gros bisou ma belle

  26. ma courageuse Dame Delphine,
    je te félicite d’avoir pu sortir de l’engrenage des médicaments : le fait d’avoir eu le courage de prendre cette décisison, quelle qu’en soit la cause, montre ta force et ta détermination, malgré tous les soucis que tu peux cumuler !! tes crises d’angoisses, de spasmophilie ou tes TOCS montrent un mal-être certain mais tu vois avec l’amour dont tu es entourée à la maison, grâce à ton blog – qui d’après moi est mille fois plus efficace qu’un psy ou des médocs et grâce à toutes les coupinettes que tu as pu rencontrer, tu as su soutien et de la force supplémenataire pour affronter tous tes maux ! En tous les cas, si tu as besoin, je suis là, comme plein de blogueuses, j’en suis sûre, et moi je t’adore !!!!
    Des tonnes de milliers de bisous ma gente Dame Delphine !!!

    • merci ma belle
      je te confirme le psy dans mon cas a empiré les choses car pour lui tous ce qui m’arriver ete de la fautes de mon pere (la base de mon mal vu qu’apres 20 ans je commence juste son deuil) mais pour le psy tous ce qui m’arriver c’etais lui je peux te dire qui m’a pas vu longtemps et puis d’aller perdre une heure pour m’entendre dire comment aller vous cette semaine vous avez fait une crise de quoi avais vous rever cette fois (oui il m’arrive de faire des reve bizarre) avais vous eu une premonition cette semaine oui j’ai ca aussi enfin bref tous ca n’a fait que m’empirais l’etat
      la force oui je l’ai trouver car j’en avaisa ssez d’etre dans un etat second avec des doses de plus en plus fortes et qui ne m’arranger pas du tous l’etat donc n’ayant plus le temps de faire de la peinture ben vous et mon blog m’avais aider enormement
      et aujourd’hui encore vous m’aider beaucoup par tous vos reconfort
      pour cela un grand grand merci a toi et a vous
      plein plein de gros bisou dame celeste
      ps il est revenu le chaton ????

  27. Moi non plus « même pas peur ». Tu a vécu et vit encore des choses pas faciles: tu as beaucoup de courage et je t’admire ma belle. J’espère que tu réussiras à te débarasser de tout ceci. Bisous

    • merci te ton soutien oui ce que je vis n’est pas facile j’en suis consciente mais je desespere pas a reussir a reprendre le dessus. le courage il en faut sinon tu vois vite les choses en noire
      je te remercie encore beaucoup
      plein de biz biz a toi miss

  28. Et bien tu sais quoi ??? même pas peur🙂 C’est bien d’avoir expliqué tout ca et c’est bien d’essayer de s’auto gérer, bravo à toi !! Courage pour la suite et rétabli toi vite même si à priori ca va déjà un peu mieux … bisous ma belle

    • et oui des jours avec et des jours sans mais bon on essaie de passer au dessus de tous ca et des fois on y arrive
      mais deja de reussir a en parler c’est beaucoup pour moi car c’etais plutot dur d’en parler
      mais bon si tu as pas peur ca me rassure lol
      de gros bisou a toi miss :rose:
      ps et oui des fois les infos passe pas lol

  29. bah mes infos ont buggé ^^ S c’etait moi Saori

  30. ma pauvre, c’est pas drôle tout ça, mais je suis contente que tu ailles un peu mieux.
    et t’inquiètes pas, on t’aimes tel que tu es, avec tes qualités, tes défauts et même tes angoisses (même si c’est un peu plus que ça). bref, tout ça pour dire, qu’on est de tout coeur avec toi et si tu as besoin d’en parler, on est là aussi car les amies (même virtuel, vui ça compte aussi!) c’est comme en amour, on est là dans les bons mais aussi les mauvais moments!
    Je te fais tout pleins de gros bisous ma belle et une grosse pensée positive (et des ondes aussi!!) pour que tu ailles encore plus mieux🙂
    BISOUS !!

    • merci a toi oui j’ai remarque que d’en parler ca aider mais bon des fois mon cerveau fais quand meme des bigs apres c’est un gros travaille sur soit a faire et la c’est autre choses mais je dirais que par moment de soufffler un bon coup ca aide aussi a reprendre le dessus
      merci a toi et aux autre car oui meme virtuel ca aide a aller mieux
      mais c’est aussi beaucoup grace a vous aussi que je vais mieux aujourd’hui
      gros bisou a toi :lettre:

  31. je viens seulement de voir ton article. je suis de tout coeur avec toi dans cette periode difficile. on a toutes nos problemes de santé ert je pense que le nail art et sa communauté sont un vrai remede à notre retablissement. pour ma part en tout cas, il m’est aussi d’un grand secours quand je ne vais pas bien. prend ton temps, repose toi et reviens quand tu iras mieux, nous serons la🙂
    biz biz😉

    • oui comme tu dit on a chacun nos probleme et on les surmonte a notre facon moi qui suis enfin ete tres renfermé, le nail mma aider enorment aussi
      bon retablissement a toi aussi miss et de gros bisou a toi :rose:

Laisser un commentaire

