coucou a vous

Bonjour a vous toutes ne vous inquietez pas je suis toujours là lol

mais pas le temps de poster encore j’ai a nouveau quelque deco d’avance a vous montrer sous peu des cadeaux recu pas encore poster je m’escuse aupres des 2 damoiselle qui vont ce reconnaitre mais la j’ai un autre soucis bien qu’ingerable je pense au vu de l’etat de mon ongle (Auriculaire droit)

je vous montre

IMG_2040

Vous comprenez mon dilemme !!! bon je vous rassure je ne souffre pas malgres l’emplacement je pense qu’il doit s’etre fendu juste entre 2 plaques

bon j’essai de le faire tenir mais j’avoue je ne pense pas qu’il passeras la nuit la suite a venir

Merci de tous vos com’ je vous repond au plus vite, merci aussi de toutes vos visite je vous adore !!!!

a venir de nouveau articles!!!

28 réponses à “coucou a vous

  1. Öuh le gros bobo:/ à bientôt la belle, pleins de bisous

    • Et oui gros bobo a mon coeur surtout lol qui casse mdr
      biz biz mais bon il va ce faire la mal j’en suis sur !!
      biz biz miss

  2. AÏE !!!! là on peu pas mieux faire !!!
    tu n’a pas fais semblant 8) lol
    En plus il avait bien poussé !!!!
    tiens nous au courant !
    bises M’Dame !

    • En effet tu peux remarquer que quand je fait les choses je les fait pas a moities mdr
      oui c’est vrai il avais bien poussée enfin celui la entre autre je ne vais pas avoir le choix je tente une deco dessus quand meme ce soir mais je reve pas a mon avis demain je pourrais en refaire une
      plein plein de biz biz miss

  3. Ouille heureusement que ca fait pas mal en vrai parce que a voir c’est douleureux!!
    Bon courage et tiens nous au courant!

    • Non Non je te confirme ca ne fait pas mal du tous je pense que ca a du ce fendre entre les couche et que la 1ere n’est pas toucher heureusement car sinon je tenterais pas de le faire tenir mdr
      Biz Biz miss

  4. ahhh je compatis j’ai quasi le même mon auriculaire a cassé ausi haut que ton ongle mais jusqu’à la moitié par contre moi j’ai douillé😦 je sais pas trop quoi te dire essayes un pansement mais vu comme il a cassé suis vraiment pas convaincue que ça va tenir!!! bon courage ma belle!! bibis

    • Moi non plus je suis pas convaincu en fait la j’ai fait un pansement avec du bouclier de l’ongle 1couche fibre nylon un bout de papier une couche fibre nylon 1 bout de papier 2 couche de film egaliseur 1 bout de papier et 1 couche de colorifix si ca tiens pas c’est que cela devais pas tenir
      et la je vais quand meme tenter la deco en + on verra
      sinon je t’assure que je souffre pas heureusement je compatie pour toi aussi miss
      gros gros bisou a toi

  5. aie aie aie ca doit etre trop dur!!!

  6. ouille j’ai mal pour toi quand ça va lacher ! j’i l’habitude moi ils fissurent toujours comme toi, mais je coupe en travers avant que ça ne profresse trop ! biz ma belle

    • j’apprende aussi un peu mais bon j’ai deja eu la chance de ne pas le cogner au taf c’est deja ca mais j’ose pas couper car j’apprende de comment c’est dessous lol
      la il reste moins de 2 mn qui tiens mais j’ose pas le couper pas craitne de savoir comment sait dessous lol
      on verra a l’evolution hein !!!
      biz biz ma belle

  7. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rien qu’à regarder ton pouce j’ai mal pour toi ; j’en ai la chair de poule sur les bras ! heureusement visiblement tu ne souffres pas mais quand même hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Courage Dame Delphine la divine !!!

    • Ah mais non c’est pas mon pouce mais mon auriculaire droit lol (je viens de le preciser mdr)
      non je t’assure aucune douleur pour le moment forte heureusement oh et en plus je te fais attraper la chaire de poule lol j’en suis confuse ma belle
      merci tous de meme pour mon courage et toi aussi ma belle plein de courage pour te remettre tu reprend lundi ou tu as encore du repos ?
      De gros bisou de reconfort a toi

  8. Ouille ouille ouille !
    J’espère que tu n’as pas trop eu mal ,
    car vue l’état de ton ongle !

    Bizouxx

    • Non non ca va j’ai pas trop mal lol il a pa encore lacher enfin pour le moment mdr
      la suite au prochian episode hi hi hi !!!
      Biz Biz a toi

  9. Ah je connais à chaque fois que mes ongles cassent c’est de cette façon !!!

  10. J’espère que ça va aller ton ongle ma belle ….

  11. Aïe !
    Si ton ongle est toujours là, je peux te dire qu’avec le kit Orly, ça tient. Mon ongle de pouce gauche est cassé (pas fendu, cassé) depuis 2 mois et ça tient. Je refais le pansement de temps en temps (sur toute la surface de l’ongle au début) et maintenant, ça avance doucement et j’ai renforcé en faisant aussi le pansement sous l’ongle.

    • Bon ben pour ce coup c’est loupe car il a lacher ce soir
      a l’occasion je penserais au kit orly alors
      Contente pour toi que ca tiens ca permet de garder ta longueur malgres tous tous en poursuivant ca pousse
      Biz biz et merci de l’info

  12. aïe! je compatie! il est vraiment casser bas, ça m’est arrivé une fois d’en casser un au milieu de l’ongle ça m’a fais super mal! courage à toi!

    • bon on vu du retard et de mon ongle aujourd’hui je dirais que c’est de l’histoire ancienne mdr
      plein de bizz :love2:

  13. ouille !! et tu as fait quoi ?

    • heu a vrai dire depuis le temsp je sais plus j’ai du le couper je pense mdr 😉
      desole du retard oh la la !!
      plein de biz ma belle :lettre:

  14. Ah wé quand même!!
    C’est impressionnant!😈

Laisser un commentaire

