Swatch Nfu Oh N°071

Donc comme promis me revoila avec mes articles, mon moral allant beaucoup mieux lol

Donc voici un petit swatch de Nfu Oh n°071 la teinte et parfaite, l’application l’ai tous autant je dois dire je ne suis pas insatisfaite de l’avoir acheté

je vous laisse voire vous meme

Swatch Nfu Oh 71

Alors vous aimez ?

22 réponses à “Swatch Nfu Oh N°071

  1. waouh ça brille m’dame : faut que je dégaine mes lunettes de soleil là !!

  2. Il est très beau je trouve !
    Bisous colorés🙂

  3. Oh oui il est trés brillant
    Bisous

  4. C »est vrai qu’il brille bien !bises

  5. Ca c’est de l’or dis donc! Gros bisous ma grande

  6. superbe ce vernis, j’adore. Bisous

  7. Coucou, contente que tu ailles mieux, il est superbe ce vernis🙂 Bisous

  8. Tu vois moi je suis moins fan ^^ »

  9. Ouh ouhhhhhhhh sa brille!!!!

  10. trop beau ce vernis
    BEA

Laisser un commentaire

