Il a laché + info

Et oui il a laché je vous rassure de suite je n’ai pas mal du tous

il a tenu toutes la journée et ce soir en préparant la purée de carotte pomme de terre et ben il a tombe !!!!! l’ongle hein poiur ceux qui prenne en chemin evidement

par contre il est vraiment tres court maintenant car je ne peux meme pas nettoyer sous l’ongle car il n’y a pas de place par contre je confirme c’est bien fissuré au niveau des differnetes plaque d’ou le fait que je n’est pas eu mal

je vous remercie de vos soutiens a tous (decidement en ce moment vous me le faite souvent de me soutenir :mrgreen:)

sinon info complementaire ma page nail art et à jour Nail art vous y trouverais mes differnetes deco et en cliquant sur l’une d’entre elle vous arriverais sur la page

de gros bisou et a demain

20 réponses à “Il a laché + info

  1. Sincères condoléances ma Dame Delphine ! Maintenant, y a plus qu’à attendre que ça repousse !!! arme-toi de patience !!!
    Bisous Dame Delphine

    • Et oui et la de la patience va en falloi car je les ai jamais eu si court pffff
      allez je me dit le soleil arrive ca va vite repousser mdr
      plein de bizzzzz dame celeste

  2. hahahaa j’ai des frissons rien que d’y penser !!!! Et tu n’as vraiment pas mal ? 😆 il n’a pas cassé au dessus de la partie rose ? gla-gla-gla-gla….. mdr !
    bises ma M’Dame muahahaha

    • Si si il a cassée au centre mais il y a encore de l’ongle sur le bord de l’ongle bon faut pas que je m’amuse a appuyer dessus masi ca va pas mal je jure !!!!!!!
      ah si a mon ti coeur lol j’ai quand meme perdu 8mm de bord dont 2 de la fissures et suis deg surtotu car j’avais une magnifique deco dessus pffffff
      biz biz a toi 😉

  3. Oups dommage )=
    Merci pour l’info!

    • Ben oui c’est le risque des ongles naturels un jour ca lache pfffffffff
      lol
      biz biz miss et de rien pour l’info

  4. Sincères condoléances pour ton ongle 😥 bon un bon point, les ongles poussent 😀 bonne soirée

  5. désolée pour Mr ongle ! bon ça repousse mais c’est chainat quand même ! moi j’ai des pansements un peu de partout, on verra combien de temps ça tient ! lol biz

    • C’est vrai qu’avec le mal qu’on ce donne il pourrais au moins etre un peu plus costaud tous de meme
      je te souhatie qui tienne ma belle
      de gros gros bisou a toi ma belle

  6. Et bien pour ma part j’aime beaucoup cette phase toute courte, et les voir pousser tout doucement, certe moins de place pour les décos, mais cela permets de tester des décos sur ongles courts, et franchement cela donne un rendu sympa , pour celle qui ne peuvent avoir les ongles longs, cela nous rapproche plus de la réalité

  7. oui c’est vrai ca permet de les voir grandire mais la c’est pire que court car j’ai plus du tous de bord libre
    pas contre je suis d’accord avec toi on fait de tres belle deco sur ongles court
    biz biz a toi

  8. Pas cool pour ton ongle ma belle 😦
    Mais t’en fais pas, ça repousse !!
    Bisous colorés !! 🙂

  9. Dommage.
    Comme je te l’ai dit, le kit Orly me parait un très bon investissement que je ne regrette pas du tout, bien au contraire car j’ai plusieurs ongles réparés en ce moment et pas besoin de couper et dans mon cas, c’est très important !

  10. bon ben j’ai eu ma réponse lol c’est dommage quand meme il avait une belle longueur … dommage si on était voisine je te l’aurais réparé

  11. Ra moi aussi j’ai eu de la casse, ca m’agasse!!! 😦

Laisser un commentaire

