Le printemps pour bientôt et bonne anniversaire à qui ?????

Alors d’abord un tres tres bon anniversaire a toi oui toi la coupine a qui je prend souvent la tête sur MSN lol mais avec qui je me marre pas mal

toi qui oublie souvent ton top coat a la fin de tes déco !!! a cause de mmoi

Toi qui nous fait des belle déco !!

Et toi qui nous a preparer un magnifique concours « Signe astrologique »

Oui vous avez devinez de qui je parle

BONNE ANNIVERSAIRE MA CHERE REDGE2PAU (Régine)

et de gros gros bisou en ce jour ou j’espére tu sera bien gatée

Voila maintenant la suite …………….

Pour cette déco j’avoue mettre eclater a la faire et surtout à la porter

bon c’est encore des feuilles mais j’adore et cela me permet aussi de m’ameliorer pour ma main droite

Photo prise le soir

IMG_2020       IMG_2022

IMG_2023

IMG_2027

Photo prise en journée avec un soupson de soleil qui percais

IMG_2028

IMG_2030

IMG_2031

IMG_2033

Matériel utilisée :
Base Nfu Oh 071
Color club rule breaker
Liner argenté claire’s

Alors comment vous trouver ca !!!!

(oui je me repete je sais !!!!)

22 réponses à “Le printemps pour bientôt et bonne anniversaire à qui ?????

  1. superbe ta deeco!!!

  2. c’est très jolie ^^
    j’aime bien, les couleurs sont nickels !! bises

  3. très joli ma belle et contente de voir que ton moral remonte, et là c’est le mien qui flanche ! plein de minis crises et ça me prends la tête !! biz

    • Ben ca remonte ca descend tu connais ca aussi
      aujourd’hui ca va demain on verras
      pfff c’est vrai que c’est vraiment galere c’est crise je te confirme
      Plein plein de wagon, train, convoi de bisou et de reconfort rien que pour toi ma belle

  4. TRop joli ta déco!
    Et bon anniversaire à elle!

  5. Jolie décooo🙂
    Bisous colorés !

  6. bon anni à redge!!!! jolie déco malgré que je sois pas fan du vert ^^ bibis

  7. T’es adorable ^^
    Merciiiiiii
    En plus « je suis » avec cette jolie déco !!
    Bisous

  8. c’est tres joli !
    j’adore quand je vais chez redge les dimanches, elle me parle de vos discussions, essentiellement du fait qu’elle te dit « je vais manger a dans 30min » et qu’elle re apparait 2 ou 3h plus tard apres un petit somme sur le canapé ou sur le lit ^^

    • Et oui ca lui arrive souvent de piquer du nez lol ca dois etre l’age je pense mdr chute ne lui dit pas mdr :mrgreen: :mrgreen:
      oui souvent elle me dit je serais pas la tel jour je serais avec mimi lol
      Allez plein de biz a toi

  9. Super ton article, c’est super sympa !!! bisous

  10. Belle déco, surtout au soleil sa rend bien!!:mrgreen:

Laisser un commentaire

