Printemps fleuris

Voila les filles cette fois je me suis surpassée l’inspiration m’es venu comme ca comme si le pinceau travailler seul, alors d’avance je m’excuse pour le nombres de photo mais je ne savais pas lequel choisir alors j’ai mis toutes celles qui ete potable

IMG_2052

IMG_2051

IMG_2054

IMG_2050

IMG_2056

IMG_2062

IMG_2059

IMG_2053

Alors Alors j’entre dans la cour des moyen avec cette deco mdr (je regrette juste de ne pas l’avoir filmé pour vous montré)

je la retenterais bien plus tard avec d’autres couleurs si je reussi a nouveau mdr

Materiel utilisé :
Base CG sea spray
liner noir, blanc,argente, or
Orly Winter Winderlande

66 réponses à “Printemps fleuris

  1. Haaaaan c’est vraiment magnifique ma belle !!🙂
    Elle est trop trop belle ta déco🙂
    J’adoooore !
    Bisous colorés !!

  2. Wouahhhh quelle précision Bravo
    Bisous

  3. Très beau travail, bravo !

  4. Vais m’ennuyer dans la cour moi !!! snif
    Bon je vais me répèter (c’est du à mon grand age on va dire) mais wouaw !!!!

    • Mais non je reste dans la meme cours que toi t’inquiete pas ont va encore jouer a l’elastique a deux mdr😆
      biz biz ma belle et encore merci😉

  5. magnifique ma noble Dame ! Mais ça a dû te prendre un temps fou non ???
    Bisous et bon samedi

    • Heu finalement pas tant que ca mais pour te rassurer j’ai reessayer depuis et rien nada pas reussit du tous lol
      plein de biz a toi ma belle

  6. super beau, quelle délicatesse !!! tout simpmeùent magnifique ! bravo, je dirais même que tu rentre dans la cour des grands !!!! biz

    • Oh merci beucoup a toi ma belle trop aimable en plus je rentre dans la cour des grand que du bonheur lol
      plein de biz a toi miss et merci pour tes com’😉

  7. c’est tout simplement superbe!!!!!!!!!

  8. C’est super réussi, ta déco est vraiment très jolie, bravo!!!

  9. Superbe cette déco!!
    Ca rend trop bien!!

  10. magnifique ma belle
    bisous et bon dimanhe

  11. wouaaa c’est la classe !! Marvellous, superbe j’adoooore !!!
    Gros bisous !!

  12. Magnifique !!!! très réussi, bravo sa vallait le coup d’attendre😉 gbs la belle

  13. c’est tout simplement magnifique ! bravo miss delphine !

  14. très joli et puis c’est fait avec tellement de précision… bravo !!

  15. Wahou !!!
    J’adore c’est super joli 😉
    Bisous

  16. Dans la cours des moyens, non non non, dans la cours des grands!! J’adooooreeeeeeee!!! C’est Ma-gni-fi-que!! Une base magique et une déco superbe!! Bravo!! Bisous

  17. Coucou,
    elle est très belle ta déco enfin moi en tout cas j’aime beaucoup.
    Bisous Miss.

    • Je t’avoue moi aussi j’ai super bien aimer de mon cote aussi j’ai meme eu du mal a l’enlever lol
      plein de biz biz a toi 😉

  18. j’adore !! Trop beau ma M’Dame !!!! bises

  19. Ouah et bien tu as raison d’être fière, il est magnifique !!!!!!!!!!

  20. tres jolie nail art la fleur est tres jolie ^^

  21. coucou! joli nail art! on dirai qu’il est en relief, j’aime beaucoup! bisous!

  22. SUBLIME

  23. C super joli! J’adore!!!
    Biz

  24. alors là ma tite chérie tu peux etre fière de toi, c’est magnifique !

    • Oui ma belle la dessus je suis tres fiere j’ai super bien aimer le final j’avoue 😳
      Plein de gros bisou a toi

  25. Très réussi, c’est vraiment beau!!
    Bon boulot!!

  26. Très jolie nail art🙂

    Gros bizoux

  27. J’adore, j’adore !! plein de bibizzz

  28. trop belle cette déco !!!
    un grand bravo !

  29. Trop beau j’adore la tu frole la cour des grands je crois meme que tu as ouvert la porte, tres joli , j’adore l’effet du liner argent
    BEA

  30. C’est meme pas la cour des moyens c’est la cour des grands carrément !! c’est magnifique !! une réussite totale !! bisous

    • Oh je devient rouge 😳 trop aimable ma belle mais j’avoue sur ce coup m’etre surpassée lol
      Biz Biz a toi 😉 et encore merci a toi

  31. c’est super joli et très travaillé! j’adore! :yeah: gros bisous à toi!!!^^

    • Merci ma belle ben ecoute pour ce nail j’ai pas mis longtemps contrairement a des plus simple lol
      de gros bisou a toi :lettre: et merci de tes visite

Laisser un commentaire

