Swatch China Glaze sea spray

Aujourd’hui un swatch sur le CG sea spray un gris tres jolie que je porte aujourd’hui encore (pas eu le courage d’enlever la déco a suivre)

Personnellement je craque aussi pas vous

comme beaucoup de CG l’application et parfaite avec un sechage rapide

A venir la déco et perso j’en revient toujours pas de ce que j’ai reussi a faire

20 réponses à “Swatch China Glaze sea spray

  1. Moi je l’ai vu cette déco et mmmmmmmmmmmm trop bien !!
    bisous

  2. il est d’enfer ce CG!!!!!!!!

  3. Trop beau ce China Glaze !!!! hate de voir ce que tu nous a fais =D

  4. un gris ? ça me fait pensé que j’en ai pas…;je voudrais bien voir ce que tu as pû faire pour t’étonner autant !!! lol
    bises ma M’Dame !

  5. Je suis pas fan de celui la moi ^^’
    Je passe mon tour )=

  6. hâte de voir ta déco ma zolie Dame Delphine ! Bisous

    • Bon tu as du la voir lol depuis le temps mdr
      De gros bisou et j’espere que tu te repose hein !!!😐
      Biz Biz a toi dame celeste 😉

  7. je veux la déco, je veux la déco………… viiiiite !!!! biz ma belle

  8. Je le trouve vraiment beau !
    Vivement ta déco🙂
    Bisous colorés ma belle !

  9. trop joli !!

  10. Très jolie couleur^^

Laisser un commentaire

