désolé

Salut les filles désolé d’etre peux presente sur mon blog en ce moment encore un soucis familiale qui m’ai tombé dessus
je repond a vos coms des que je peux
Certaines d’entre vous recoivent ma visite sur leur blog mais j’ai a nouveau une semaine de retard donc je vais a fait un peu a la fois !!! (desole aussi si je vous bombarde de com sur vos blog 🙂 )
et si j’ai le temps je posterais quelques articles car j’ai de belle deco a vous montrer a nouveau
mais je vous oublie pas !!!
Biz Biz a vous toutes et merci a vosu aussi pour vos visites

17 réponses à “désolé

  1. Bon courage à toi et prend ton temps pour visiter les blogs et si tu ne peux pas ça n’est pas grave, personne ne t’en voudras ma belle.
    Je t’envoie pleins de biz biz

  2. Pourquoi être désolée, tu dois être prêt de très proche, c’est logique !
    C’est pas le virtuel qui doit prendre sur ta vie,
    Courage

    • Oui mais c’est surtout pour ne pas que vous etiez inquiete je suis rester pres de mes proches ne t’inquiete pas mais la vie malheureusement nous joue des tour pas toujours au mieux pour nous mais bon il faut ce dire que la vie continue meme si c’est plus facile a dire qu’a faire
      Biz Biz a toi

  3. 😦 j’espère que ce n’est pas trop grave …. je te fais tout plein de bisous et te soutient par la pensée

  4. Ah je voyais bien qui avait quelque chose qui cloché 😐
    Pleins de courage en tout cas et a très bientôt! 😆

  5. j’espère que ce n’est rien de grave ma belle. Bon courag. Bisous

    • comment dire c, pour moi si !!! mais je reprend le dessus comme je disais precedement la vie continue malgres tous donc il faut etre plus fort que le destin
      biz biz

  6. Bon courage à toi
    bisous

  7. je te souhaite tout le courage possible ! je te fais de gros bisous

Laisser un commentaire

