Avec toutes mes excuses a Regine et Déborah

Et oui les filles je ne vous avez pas oublier mais ces derniers jours voir semaines ont été assez mouvementé donc la, le soleil et de retour et moi aussi et ce premier article et pour vous

Oui pour vous remercie toutes les deux
Régine pour ces cadeaux recu par 2 fois ben oui elle m’aime mais chut , ne le dite pas a tous le monde je suis trés tres jalouse

Non mais elle m’avais proposer une participation avec elle pour une commande de perle et de roue d’ongle donc j’avais dit oki suis partante sauf qu’au finale elle a rien voulu en echange ben oui, et pareil pour le second envoi (enfin me suis rattraper depuis hein !!!!) ben oui ca doit bien faire 1 mois que j’ai recu voir plus

allez je vous montre le 1er cadeau donc

28-03-2011

5 roue d’ongle simple
2 roue d’ongle a peler
1 carousselle plein de belle perle nacré
et l’ongle seul ma belle je l’ai bien recu mdr

le 2nd un jolie liner

IMG_1978

salome vert d’eau je le trouve trop beau

a toi pour ta gentillesse et ta presence reguliere (et nos papotages !!! lol)

et de la part de deborah a qui j’avais mis le 100eme com j’ai recu aussi de tres jolie choses voyer vous meme

IMG_1980

2 jolie vernis 1 avon magnifique gris une pure merveille
et un paillettés tous aussi magnifique

IMG_1979
3 boite de strass, 2 planche de stiker des feuilles d’or

et pour finir

IMG_1981

une tres jolie pallettes de maquillage avec les teinte comme j’aime

merci Merci beaucoup a toi aussi ma belle

Je ne serais comment tous vous remercier de tous les presents recu depuis que je me suis lancée dans le nail vous êtes toutes adorables

18 réponses à “Avec toutes mes excuses a Regine et Déborah

  1. Tu as été gâtée ma belle !!
    J’espère que tu vas bien dis donc …
    Pas trop de news …
    Bisous colorés🙂

    • oui ils date un peu c’est cadeau
      ben oui je lis vos blog mais suis peu presente sur le mien en faite mais je vais me rattraper je vais preparer de nouveau article j’ai beaucoup d’avance lol
      je reprend un peu mais les accumulation me suive un peu beaucoup
      merci a toi miss
      biz biz

  2. roh lala tu as été très gatée !!! des roues d’ongle !!! j’en avais acheter une pour faire mes testes mais au 1er coup de dissolvant elle s’est cassé, est qu’est ce que c’est une roue d’ongle à peler ???? lol oui je sais j’suis nul !! je ne suis pas tout à fait  » in Nail art  » lol
    et le pailleté de color nails voudrait bien ce que ça donne !
    bises ma belle profites en bien je sens que tu vas bien t’amuser !!
    bise ma M’Dame !

    • oui les roue d’ongle j’ai fait la meme choses avec les mienne elle on tous cassé a fait
      une roue a peler en faite tu vernis tu decore tu fait ce que tu veux ensuite ca seche et pas besoin de disolvant un coup d’ongle sur le cote et tu pele ta roue elle est comme neuf et sans dissovant
      je testerer bientot le color pour te montrer oki
      oui je m’eclate bien avec les roues les vernis pas encore tester
      Biz Biz miss

  3. Ha oui l’ongle qui manquait sur une de mes roues je l’avais oublié ^^
    Et voila comment je me retrouve en manque de matériel moi !!! lol
    Bisous Delph ou Dlest tu prèfères quoi ? mdr
    Bisous à de suite sur msn !! mais chut

    • Ah tu avais oublier ben tu vois pas moi lol et comme promis il est sur la photo hi hi hi 😆
      a delph c’est bien ma belle miss louloutte cocotte puce tous ce que tu veux ma belle ca me derange pas 😳
      allez a de suite ma belle :mrgreen:

  4. Coucou, tu as été très gâtée et tu as de quoi t’entrainer avec tes roues d’ongles ! Bisous et bonne journée

  5. tu as été bien gat »e ma belle ! bizz

  6. Ho contente que tu sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec tout ca!

  7. Oh tu as été bien gâtée ma belle ! Moi je poste demain ^^
    Bisous

    • merci merci ma douce (bon forecement deja recu lol ) vue le retard partous mdr🙄
      Plein de biz a toi dame’celeste😉

  8. Et bien profites ma belle !

  9. Contente que ça t’ait fait plaisir ma belle, amuse toi bien ! 😉

    • Oui t’inquiete pas, pas encore vraiment eu le temps mais ca va venir t’inquiete
      gros bisou a toi
      Biz Biz miss😉

Laisser un commentaire

