Du clinquant !!!

Alors vous me connaissez maintenant, moi j’aime le clinquant le visible de tres tres loin, le bleu le vert …. bref

Aujourd’hui je vous montre une déco fait sur le pinaud bleu, foil rainbow drops, liner noir et paillette sur les bord, perle nacré et l’ensemble donne

TADAMMMMMMMM !!!!

IMG_2005IMG_2004IMG_2009IMG_2006IMG_2007

alors vous trouvez ca jolie ou pas ????

de gros bisou a vous les filles !!!

38 réponses à “Du clinquant !!!

  1. Ouiiii c’est très joliiii ma belle !
    Bisous colorés🙂

  2. oh oui c’est tout ce que j’aime, ca briiiille !

  3. Superbe!!!!! J’adore! Biz

  4. Très jolie déco🙂 Biz biz

  5. c’est trop jolie ma M’Dame !! et soft à la fois !
    super le foil, j’vais essayer aussi en déco !
    bises

  6. très sympa ma belle!!!!! gros bibis

  7. hummmmmmmmm je suis bien entendu fan parceque ça devait flasher grave comme disent les jeun’s lol
    trés jolie déco et j aime beaucoup la forme que tu as donné au foil on dirait une vague ça fait trés estival et trés gai !!!
    bibis ma belle 😆

    • c’est vrai que ca faisait tres clinquant j’ai adore il faut dire et je vais en refaire mais avec d’autres foil car je trouve l’idée sympa
      plein de biz biz a toi ma belle
      😉

  8. très joli

  9. oui je trouve ça très joli, j’aime aussi le clinquant ! biz ma belle

  10. J’adore!!
    Ca me fait penser à une nuit étoilée ^^

  11. C’est superbe!! Moi aussi j’adore le clinquant!! 😆 Bisous

  12. Moi j’adore tres beau mariage , du bleu des paillettes et des perles , trop beau
    BEA

  13. T’as raison, moi aussi j’aime le clinquant !

  14. aie aie aie ça pique les yeux !!

  15. ça brille, ça paillette, ça fait fille : tout ce qu’on aime !!!
    Bisous ma Dame Delphine

  16. 😆 Je ne connaissais pas ce mot  » clinquant  » lol en totu cas très joli ta déco

  17. Oh c’est super jolie😀

  18. j’adore ça fait un peu robotique! c’est sympa comme tout^^

Laisser un commentaire

