Encore un nail clinquant !!!

A voir vous aimez mes clinquant en voici donc un autre toujours fait avec du foil

sur la base noir de bourjois, du foil argente, repris avec des traits de liner violet de chez LM et un strass mauve

J’avoue celle la aussi j’ai bien aimez la porter aussi

IMG_2090

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2093

Alors vous en pensez quoi les filles ont aime ou ont aime pas hein !!!! lol mais je rigole !!!

Biz Biz a vous toutes

26 réponses à “Encore un nail clinquant !!!

  1. Moi j’adhère !
    C’est chouette !!
    Bisous colorés ma belle🙂

  2. C très joli!! Biz

  3. J’aime bling aussi ^^
    Bisous

  4. c’est magnifique. Bravo. Bisous

  5. c’est très bling bling et j’aime ça !!! biz ma belle

  6. Celui-là aussi j’adore!! Vive le bling bling!! Bisous

  7. Moi j’aime beaucoup!!
    C’est super sympa!!

  8. magnifique Mâm l’artiste🙂
    Et big bisous

  9. j’aime bcp ! l’avoir poser en point vers le bas ça allonge, l’ongle je trouve !
    super clinquant en tout cas !
    bises

  10. wow !!! Le rendu est vraiment superbe !!!!! bisous

  11. Celle ci est plus bling bling mais toute aussi belle!:mrgreen:

Laisser un commentaire

