le soleil est de retour les fleurs ressortent !!!! BLE588

Bon j’avoue le titre n’es pas terrible terrible mdr

En faite voila une déco fait la semaine dernière lorsque le soleil a refait son apparitions dans le nord austral que nous avions alors j’avoue elle me plait bien cette déco car l’avantage c’est qui ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour la réussir a tous les coup ben oui 2 couches de lavander de Nivea un peu d’eau et des WD et le tour est jouer hi hi hi

Allez je vous montre la petite merveille

Alors vous aimez moi j’adore !!!

De gros gros bisou a vous mes fidèles lectrices

38 réponses à “le soleil est de retour les fleurs ressortent !!!! BLE588

  1. C’est trop joli !
    Bisous colorés ma belle !!
    J’espère que tu vas bien !🙂

    • Coucou ma belle toujours la 1ere
      Merci a toi , oui je vais bien j’ai juste pris beaucoup mais beaucoup de retard dans les articles je compte avancer un peu ce week end
      Merci de tes visite Biz BIz a toi😉

  2. Avancer….. lol mdr ^^
    Bisous

  3. Sympa !
    Ca rend ces petits WD !

  4. C super beau! Biz

  5. c’est tout doux ! j’aime cette douceur ! biz ma belle

  6. ils sont super joli ces WD!tu as su les mettre en valeur!c tres beau!gros bisous

  7. sont trop beaux les WD !!! ça habille bien ton vernis en tout cas.
    bises

  8. ho joli, c’est tout doux , j’aime beaucoup, Bizz

  9. superbe… et je crois que j’ai les mêmes water décalques !!!
    Bisous

  10. j’aime beaucoup !! C’est quoi ton vernis de base??

  11. c’est très féminin, très doux. J’aime bien. Bisous ma belle

  12. Coucou ma belle tres jolie deco tres fraiche j’aime beaucoup bisous bonne soirée

  13. très joli!!!! bibis ma belle

  14. Une déco toute fraiche^^ C’est trop jolie!!

  15. C’est tout doux avec ces fleurs violettes🙂 J’adore🙂

  16. Très jolie et simple! J’aime beaucoup!😀 Bisous

  17. Magnifique , rien ‘autre a dire lol
    Bisou

  18. moi aussi jadoooore😀

Laisser un commentaire

