Et merci qui cette fois ????

Et voilà en ce dimanche je souhaite dire un grand merci à dame céleste pour le magnifique colis reçu cette semaine

Si vous avez suivi son blog  Ici je suis la nouvelle maman de son vernis crakle CG crushed Candy (que je n’ai pas encore eu le temps de poser sur mes ongles) et oui ca minimoi (à elle hein !!) sa puce de sa main habile a su tirer le petit papier qui comporter ma participation

D’ailleurs je l’ai également reçu décorer par ces soin merci ma puce (oui j’aime le doux petit surnom moi pour les enfants)

Et le vernis n’étais pas seul ben non car dame céleste avez prévu de me gâter plus que ca

Et voici ce qui a dedans

– le vernis

– Un gel douche Lush (qui sent trop bon et que je vais sentir encore plus bon)

– une éponge de bain (ohhh j’adore ça en plus lol)

– un carré effervescent pour le bain (je vais passer des heures dans la salle de bain (après tous les produits déjà reçu par ses soins pour me détendre)

– des bonbons mmmhhuuummm ça se vois que je suis gourmande moi lol!!!!!

Bon maintenant je suppose que vous souhaitez le voir en image ben évidement hein allez la voici

Alors un grand

merci

a toi ma belle

Tu me gate trop

16 réponses à “Et merci qui cette fois ????

  1. Très jolie petite surprise🙂
    Bisous colorés ma belle !

  2. Contente pour toi ^^
    amuse toi bien avec tout ca!

  3. hihihhi ravie que cela t’ait plu Dame Delphine !!! Bisous

    • Oh oui et le parfum du gel douche franchement j’adore pas encore utiliser le vernis mais ca tu sais pourquoi
      De gros biou et encore merci a toi😉

  4. oh lala Dame céleste t’a bien gaté. Bises

  5. roh lalala bien gatée !!!!!🙂 bises et pense à nous dans ton bon bain ^^ lol
    bises

    • Ben moi perso je le prefere sous la douche en tous cas l’odeur et hummmmmm un pure delice j’adore
      Biz BIz a toi 😉

  6. trop gentille notre belle Celeste ! tu as été bien gatée ! profites bien de tout ça ! bizzzz

  7. et bien tu es bien chanceuse, je suis contente pour toi ma belle. Bisous

Laisser un commentaire

