Mais quel retard j’ai encore !!!

Bon la je pense que je suis plus qu’en retard en faite voila je suis beaucoup d’entre vous et aujourd’hui j’ai deja visiter + de 100 articles differents

bon il m’en reste encore 700 evidement c’est enorme je suis arriver au lundi 21 mars (soit 15 jours de retard)

alors juste pour vous prevenir je pense venir vous lire toutes mais a l’inverse de d’habitude pas vous laissez un com a toutes ben oui parce que sinon apres il y auras les reponse a relire et la j’en ai deja pas loin de 200 euh !!!!!

Alors d’avance je m’en excuse hein !!!

sans compter toutes celles qui sont passée sur mon blog a qui je n’est pas encore repondu mais je vous assure je vous ai toutes lu alors je me donne jusqu’a dimanche pour me remettre a jour

je l’aurais le retard je l’aurais mdr et puis c’est de ma faute aussi hein me suis decouvert un jeu sur facebook qui m’eclate bien (d’ailleur j’ennuie assez l’une d’entre vous hi hi !!! qui ce reconnaitras )

allez je retourne a ma lecture de vous toutes car je pourrais les supprimer et vous dire que je suis a jour mais non je veux toutes vous lire c’est ma facon d’etre j’y peux rien hi hi

Merci a vous toutes pour tous vos passages sur mon blog

24 réponses à “Mais quel retard j’ai encore !!!

  1. T’en fais pas ma belle ! Je comprends tout à fait 🙂
    Je te fais de gros bisous !!!

    • Ah ben finalement ca a temps manquer que je pense meme pas tous pouvoir regarder mais bon ca iras lol
      On reprend le cours maintenant enfin on va essayer
      Plein de biz a toi 😉

  2. Sans commentaire !!!!
    et ce soir ? t’as regardé top chef ? lol
    bisous courage mdr

  3. t’inquiètes pas va, on sait toutes ce que sait de ne pas avoir de temps, moi la première donc pas de soucis. Bisous

    • Est oui on a peux de temps surtout quand on est tres active mais bon ca iras quand meme lol
      Plein de biz a toi miss 😉

  4. T’inquiètes je t’en veux pas! Le manque de temps ça me connait! Biz

  5. Ah ah l’accro au jeu Facebook !!!
    On est plusieurs dans le même cas…complètement à la bourre !!
    On y arrivera 😉

    • Oui oui on y arriveras j’en suis sur bien que la je suis a 1400 article a lire hi hi hi
      bon facebook j’en suis devenu accro mais je voit que toi aussi sur happy hospital mdr
      Biz Biz et merci pour tes aides sur les jeux 😆 😆 😉

  6. Coucou, ah moi aussi cela m’arrive de jouer sur Facebook et du coup on ne peut pas tout faire, hein ??? Ne t’inquiète pas, prends ton temps 🙂 Bisous

    • Ah toi aussi t’es accro mdr
      a quoi joue tu
      et oui si on fait un truc d’un cote on avance pas de l’autre j’avoue
      Biz BIz a toi 😉

  7. pas de problème ma belle ! moi aussi je commence à avoir du retard, et ça m’enerve, je voudrais des journées plus longue !!! lol
    bises

  8. oh tu joues sur facebook !!! A quoi ??? j’espère que tu ne m’as rien demandé car je n’y suis presque pas en ce moment ! si c’est à moi que tu pensais dis-le moi, j’irai voir ! Bisous ma gente Dame Delphine

    • Ah ben je joue a pas mal de jeux maintenant lol, monster world, happy hospital, majhong ….. et j’en passe ben j’ai du t’envoyer des invite en effet mais c’est poo grave ma belle
      En tous cas pendant ce temps l’esprit et ailleurs
      merci pour tes mail ma belle
      Gros gros bisou a toi 😉

  9. oh ne t’inquiète pas, si tu n’as pas suivi tous nos articles, bisou

  10. Oh t’inquiète on t’en tient pas rigueur, sa nous arrive a toutes!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  11. tu es choue! bon courage pour ton retard
    mais sache que si tu zappes mes articles je ne t’en voudrais pas le moindre du monde! 😉
    bisouuuus

    • Ben je vais essayer de les lire mais vu le nombre a l’heures d’aujourd’hui du faite de mon absence temporaire qui a suivie cette articles je vais y passer du temps lol
      Biz BIz a toi ma belle 😉

  12. coucou ma gente Dame ! J’espère que tu vas bien : plus d’article, plus de comm ! Je pense bien fort à toi et je serre les pouces pour que ce soit juste un coup de fatigue passager ou trop de temps sur ta terrasse !!
    Bisous

    • Bon a celui la je t’avais repondu par mail ma belle
      Biz Biz je remonte un peu toute facon je ne pourrais pas changer le cours de la vie malgres tous
      t’es un ange tu le sais !!! :mrgreen:

Laisser un commentaire

