Mon retour, mes concours !!

Bonjour les filles me voici de retour ayant étais quelque temps sans me vernir les ongles

je vais donc vous montrer mes participations aux différents concours bon il y en a des très vieux lol

Alors je commence avec le concours de Nougatinails  « Pin pon et miaou » j’avais adorée ce thème

Perso je n’étais pas déçu du résultat j’ai surtout adoré les papattes j’ai obtenu 2 points merci a vous !!!

Egalement le concours de (so)Original sur le thème de Lady Gaga ou la comme beaucoup je me suis inspiré de sa déco sur le titre poker face

Je me suis éclaté pour faire cette déco

Pour cette déco 3 point m’ont étais attribué merci a vous !!!

Ensuite une déco ou j’y ai mis tous mon coeur et refaite car la 1ere etais nulle c’est pour le concours d’une fille formidable (et merci pour ton soutien !!!)

C’est le concours signe du zodiaque de  Redge2Pau

J’ai choisi le thème du verseau en hommage a mon papa et je suis satisfaite du résultat ici 3 pts aussi lol

Et pour finir le concours ou j’ai été surprise de remporter le 1ere place devant ma coupinette Lorekai  celui des saisons organiser par Nailsz

Alors je me suis doublement éclater à le faire car à la base le même arbre mais chaque ongle correspond à chaque saison

merci pour tous vos votes 32 points au final ce qui me fait passée des dernière place a la 1ere qu’elle saut mais ca ne va pas durer  (en tous cas ce résultat ma remis du baume au coeur merci a vous toutes)

Voici le lot reçu

Par contre je m’excuse mais je ne serais plus vous dire les vernis utilisé pour tous ces decos

Voila je tenais aussi à  remercier les filles qui été la pour me soutenir et je ne serais comment vous remercier mais je le ferais sur de chez sure

Plein de biz a vous toutes

36 réponses à “Mon retour, mes concours !!

  1. bon retour parmis nous

  2. Contente pour toi!
    Félicitations!
    Très jolies tes participations!

  3. Bravo pour ta 1er place 😉
    Bisous

  4. J’adore tes ptits chats et ta déco saison !! Bravo à toi !

  5. rolalalala que de belles décos ma belle ! c’est superbe ! surtout les saisons, ta premiere place est largement méritée !!

    • Oh merci beaucoup a toi 😳 oui je suis aussi tres satisfaite de cette deco saison je la trouve tres jollie dommage que je n’ai vraiment pas reussi a faire la prise de photo aussi bien lol
      Plein de biz a toi miss 😉

  6. Félicitation ma belle !!!!
    D’autant que tes décos sont vraiment superbes !!
    Bises

    • Merci beaucoup a toi 😳
      On fait ce qu’on peux pour les deco mais en faite moi je l’ai aime tous c’est rare que je suis decu apres pour les vote force quand il y a de tres belle deco on peux pas toujours gagner lol
      Plein de biz a toi et merci pour toutes tes visites 😉

  7. Bon retour!! Joli participation et encore félicitations pour ta 1ère place a mon concours! Biz ma belle.

    • Merci beaucou pa toi et de rien pour ma participation le theme etais tres parlant pour moi la preuve hein

      encore merci a toi de l’avoir organiser surtout 😉
      Plein de biz biz a toi

  8. bravo, toutes tes participations sont vraiment superbe. Bisous

  9. très joli tout ça ! tes saisons sont superbe ! biz ma jolie

  10. Bon retour
    bravo tu as tenu parole en faisant un article ^^
    a très vite

    • Ta vu incroyable je suis de retour lol
      mais grace a qui aussi pas a moi hein !!!
      biz biz ma belle et a tantot sous peu meme je dirais
      biz biz ma belle 😉

  11. Coucou,
    ce sont de super décos… j’aime beaucoup bisous 😛

  12. de superbes décos. Félicitations. Bisous ma belle

  13. Félicitation ma belle,

  14. tu as bien travaillé ma douce Dame Delphine ! ce que je préfère ce sont tes petits chats sur le premier NA !!! Bisous ma douce !!! et bonne nuit

    • Merci m’dame’celeste je te remercie bon mes chat son pas terrible non plus lol mais c’est une deco pour enfants aussi hein !!!
      merci pour tous
      de gros bisou a toi ma belle 😉

  15. Je suis contente de te retrouver ma belle !!
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus 😛

  16. Wahouuu beaucoup de boulot tous ces concours^^
    Pas étonnant que tu est remporté la première place pour le dernier, ta déco est subliiiiime!!!

    • En effet un concours c’est du boulot et pour la dernier j’ai ete tres satisfaite en effet bon pour la 1ere place ce fut quand mem de peu hein !!! :mouais:
      de gros bisou a toi :lettre:

  17. trop bien tout ces concours et bravo pour toutes tes deco
    BEA

Laisser un commentaire

