Beau nail tâches pas fini

Alors ce soir je vous presente un nail mais en pas a pas car je n’est pas la photo fini car j’ai du l’enlever sans avoir pu avoir le temps de la prendre

La raison je vais vous la dire voila ce nail je l’ai fait le 5 avril apres l’avoir vu sur le blog de  surycatte elle m’a autorisé a le refaire et avec la coupinette Regine (Redge2Pau)que je vous presente plus dans mes article elle y aparait souvent hein !! je lui montrais au file de l’avancement mon nail

L’ayant fignoler apres son depart vers le « Bal du lit on dort » je devais lui montrer la photo le lendemain sauf que le lendemain j’ai eu une mauvaise nouvelle

Le décés de ma grand mere, j’etais au travaille quand je l’ai appris, je suis rentrée a la maison j’ai pris mon sac a dos suis monter dans le train direction chez ma maman pour ne pas la laissez seule et la soutenir fasse a ce moment difficile pour nous deux seulement je suis arriver avec un nail barioler de toutes couleur que je ne pouvais evidement pas laisser sur mes ongles dans ce moment delicat que la vie nous impose a nous, je profite de cette article pour te dire a quel point tu nous manque mais qu’on t’aime ♥♥♥♥♥ plus que tous et que tu sera toujours dans nos coeur dans notre tete et toujours a nos cote malgres tous !!!

Encore un grand merci a vous de m’avoir soutenu dans ce moment difficile mais si je vous l’ai deja dit je le repete encore c’est grace a vous qu eje suis revenu plus vite !!

Passons a l’article de depart, donc je vous le montre quand meme même si il n’est pas arriver a therme pour vous Je me remet donc dans le contexte du 5 au soir

Base blanche et tache noir ete mon but au depart ca donner ca !! (desole vous allez aussi voir le nail a l’etat brute sans nettoyage evidement, comme c’est fait a la paille ca se propage partout lol )

Puis je trouvais ca jolie mais un peu fade pour moi oui moi qui aime le clinquant donc j’ai ajouté le Salome rose fluo clinquant

L’effet et bien aussi mais il me manque encore un petit quelques choses non ???? si !!!!!

J’ai donc rajouter le bleu turquoise de chez salome aussi

et la il me manquais encore un petit quelque choses, mais malheureusement vous ne le verrez pas j’avais ajouter le vernis elf avec paillette twinkle + le top coat perso l’effet etais WWHHHOOUUUAAAHHH merveilleux

Un nail que je vais refaire ca c’est sur !! car j’ai adore le plus long le nettoyage des doigts mais le systeme de scotch comme le WM n’est pas negligeable a vrai dire

34 réponses à “Beau nail tâches pas fini

  1. super cete deco!!!

  2. Oui tu referas et on verra le résultat final la prochaine fois !
    pleins de bisous

    • Oui ma belle ne t’inquiete pas lol (ta vue je te nomme souvent dans mes article hein !!! lol)
      Biz Biz a ce soir peut etre 😉

  3. j’aime beaucoup , c’est très fun !
    courage ma belle pour ses moments difficiles que tu traverses.
    bisous ma louloute

    • Merci ma belle merci pour le nail et pour le reste ca va mieux maintenant meme si on y pense souvent mais bon comme aujourd’hui ou elle adorer le muguet !!!
      Plein de biz biz a toi

  4. super l’effet !!! hâtre de voir le prochain🙂 gbs ma belle bon dimanche de 1er Mai

  5. J’adore cet effet!! On peut aussi le faire avec un capuchon de stylo (bic par exemple) pour varier la taille. Je pense que je vais tester sur base noire: du jaune, du rouge, du vert et du bleu par exemple!! Bisous

    • Ah pas pense au bouchon moi j’ai suivie le conseil de surycatte lol
      ca peux faire beau aussi la facon dont tu le dit
      Plein de biz biz a toi miss

  6. Super joli! Même pas fini! Courage pour ces moments difficiles! Biz

  7. C’est excellent !
    Tu fais comment?
    Pour un nettoyage facile, tu peux aussi mettre de la crème sur tes doigts, mais pas les ongles, sans la faire pénétrer. Tu verras, ça part tout seul.

  8. Merci ma belle c’est fait a la paille avec du tulle au bout (tu vois la video sur le lien de surycatte lol)
    a pas penser a la creme je vais tenter la prochaine fois tiens
    de gros bisou a toi miss 😉

  9. Toutes mes condoléances ma belle et courage !
    Bisous colorés !!

  10. désolée ma belle, je ne savais pas pour ta grand-mère, je te presente donc toutes mes condolèances ! faut dire qu’en ce moment j’ai telement de boulot que je ne touche pas terre !
    en attendant ce NA est très beau ! plein de biz et courage ma belle

    • Il y a pas de mal je l’ai pas fortement ebruiter non plus j’ai sourtout eu peur que ca ne m’aide pas
      Merci pour tes condoleance et pour le nail
      de gros bisou a toi aussi :Bye:

  11. pinky-nailart

    suis désolée pour ta mamie je viens de le lire j’espère que tu vas mieux en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!!! j’allais te parler du scotch mais j’ai vu que tu y avais pensé ^^ gros bibis

    • Merci ma belle poour ma grand mere, je me matiens c’est deja une chose
      et oui le schotch elle en parle aussi surycatte lol
      De gros bisou a toi😉

  12. c’est pas comme ça qu’on met un vernis : c’est pourtant en gros ce que je fais toujours…
    Trève de plaisanterie, ravie de te retrouver ma gente Dame Delphine !!! Tu nous manquais !!!
    Bisous

    • Et ben non tu le met pas comme ca c’est pas vrai mais tu peux essayer c’est sympa et rigolo mdr mais salissant hein🙂
      moi aussi contente de revenir dame’celeste
      Bizz

  13. J »aime trop l’effet tache, c’est trop rigolo.
    En tout cas j’aime bien.
    Biz

    • Et c’est aussi rigolo a faire qu’a porter enfin moi le peu de temps j’ai adorer lol😀
      gros bisou a toi

  14. rolala c’est superbe ! bravo !!!

  15. Toutes mes condoléances pour ta grand mère et bon courage à toi. Ton nail art est sympa. Bisous

  16. J’adore le résultat!!!!
    Il a du t’en falloir du courage, ses moment là sont jamais facile!!

    • Merci ma belle
      Oui il faut du courage meme si elle avais un belle age c’est toujours les siens et les perdres et toujours douloureux
      Plein de bizz :lettre:

  17. c’est super ce truc mais c’est clair qu’après il y a du boulot niveau nettoyage lol

    • Oui ta vu hein lol beaucoup de disolvant un peu de patience 1 stylo correcteur et le tour et jouer
      Plein de bizzz :lettre: ma belle

  18. tu t’es super laché la dessu , trop marrent
    BEA

    • Merci bea oui je m’etais super laché et le final ete encore plus jolie mais bon la vie et faite ainsi hein !!!!
      bizzz a toi :rose:

Laisser un commentaire

