Mon nouveau jacquard

Bonsoir a toutes j’espere que vous allez bien moi je matiens

ce soir une deco fait hier que j’aime trop bien lol

un nouveau jacquard, bon d’avance je m’excuse mais je vous bombarde de photo hein !!! Je savais pas lequels choisir

Alors ca vous plait ???

Matériels utilisées :
Base GC sea spray, jaquard fait en blanc YSSY et rose blush pink de mavala
Top coat

48 réponses à “Mon nouveau jacquard

  1. C très sympa! J’aime beaucoup! Biz

  2. ça me rappelle mes pulls d’enfant !!!
    bisous ma Dame Delphine

  3. très joli, j’aime beaucoup

  4. Ha oui sympa, j’ai pas pu le voir hier soir
    gros orages et tonnerre du coup coupures etc….
    a ce soir, bisous

    • C’est pas grave ma belle tu es pardonnée moi j’ai un tel retard tu t’imagine pas lol
      A ce soir
      Bizzzzzzz😉 😉

  5. Coucou, très jolie ta déco, j’aime beaucoup 😛 Bisous

  6. Le jacquard au printemps c’est pas un peu chaud ? 😎
    Nan sans rire c’est joli, harmonieux 🙂
    Bisouss

    • Ah mes moi j’ai toujours froid alors je porte mon jaquard meme au printemps + un gilet 😦
      merci pour le nail bizzzzzzz😉

  7. 😯 j’adooooooore !!!!! c’est superbe et je crois que je te piquerais l’idée un jour (en te citant, bien sûr) c’est doux et harmonieux, je suis totalement fan ! bizzz

    • Mais n’hesite surtout pas si ca te donne une idée je suis doublement contente moi
      plein de biz a toi et encore merci 😳 😉

  8. c’est super bien fait, bravo. Bisous

  9. Très joli et classe à la fois

  10. Très très joli😀 sa fait fille chic et sportive🙂 gbs ma belle

  11. J’adore ce nail art il est vraiment très joli les couleurs sont très bien choisies bisous

    • Merci ma belle sur il est plus reussi que mon 1er 😀
      et c’est vrai les teinte vont bien ensemble
      Bizzz Bizzz :lettre:

  12. j’adore ta deco elle est tres belle :trink:

  13. Je le trouve superbe!! Les couleurs sont toutes douces, j’adore!! :lettre:

    • Merci ma belle oui les teintes sont tres douce j’ai reussi a faire un beau mariage ;(
      bizzz bizzz :lettre:

  14. J’adoooooore, trop beau nail art, sa donne un petit coté sportif, golfeuse hihiii

  15. j’adore le motif et les couleur sont vraiment belles, bizz ma belle

    • Merci beaucoup miss contente qu’elle plaise autant ma deco je vais la refaire en d’autre teinte bien sur !!!! :rose:
      bizzz bizzz :lettre:

  16. c’est super sympa! j’adore l’effet! ^^ gros bisous à toi!

  17. vraiment très beau, j’adore !

  18. Le rendu est superbe !!!! Vraiment j’aime beaucoup ce nail art !!! bisous

    • Merci a toi et merci de toutes tes visite les miennes vont ce refaire aussi hein !!! ;(
      Bizz bizzz :lettre:

  19. C’est très jolie!

  20. C’est très très simpa avec ces petites couleurs pastels
    AURORE

  21. trop joli et super original
    BEA

Laisser un commentaire

