Un nouveau one stroke

Bonsoir a vous toutes j’espère que vous allez bien rassurées vous moi ca va.

Souvent absente car j’ai pu beaucoup de temps a moi ces derniers temps mais je me nail art toujours les ongles mais beaucoup moins souvent 2 nail par semaine au lieu de 3 ou 4

Alors aujourd’hui une nouvelle tentative de one stroke et j’en suis très satisfaite j’aime beaucoup le rendu final et j’avoue que j’ai pas trop envie de l’enlever pour le moment il tient bien je l’adore :rose:

allez je vous montre, bien que j’ai du ma a choisir comme souvent alors si il y en a trop n’hesiter pas a me le dire hien lol :peur:

Alors vous trouvez ca jolie bon j’ai encore du travaille a faire !!! :p

Alors pour ce nail j’ai d’abord fait une french puis poser un vernis a paillette et par dessus le one stroke + top coat

46 réponses à “Un nouveau one stroke

  1. superbe, bravo j’adore. bisous

  2. ah oui, très joli !! j’aime beaucoup la vue de tous les ongles, le rendu général est superbe ! gros bisous :heartbras:

    • Oui c’est vrai cette deco rend tres bien avec les 2 mains et meme ma mains droite et bien faite mdr :ouf: car pas toujorus evident hein
      Plein de bizzz ma belle :lettre:

  3. Wouaw !!
    je comprends pourquoi t’es pas sur msn ^^
    bravo

  4. Wahou c’est superbe!!
    J’adore!

  5. :pouce: waou c’est trop trop beau ! j’adore !! moi ça ne done pas ça du tout ! tu en verra un bientot ! mais le tien est juste superbe ! contente que tu ailles bien ! bizzz

    • Ah merci ma belle pascale j’ai hate de voir le tiens bien que je suis tres tres en retard dans vos articles lol
      Merci pour le nail ma belle :ange: , oui ca va mieux tu va me dire j’ai pas non plus trop le choix hein !!!
      Bizzzz Bizzz :lettre:

  6. j’aime beaucoup le rendu noir et blanc c’est top :yeah:
    Bisous

    • Merci ma belle oui noir et blanc ca fait beau j’aime aussi beaucoup d’ailleurs je l’ai depuis dimanche et j’avous pas trop envie de l’enlever lol :rose:
      Bizzz bizzz a toi :lettre:

  7. :salut:
    j’aime beaucoup aussi :yeah:
    bisous :heartbras:

  8. C super joli!! J’adore!! Biz

  9. ta deco est superbe :pouce:

  10. mais c’est superbe, dis donc !!! :pouce:

  11. C’est vraiment très joli, bravo, moi je n’y arrive pas du tout, dès que j’ai un peu de temps libre faut que je m’entraine car quand je voit le rendu c’est vraiment super, bizz

    • Ah je te rassure je loupe aussi souvent mdr je ne montre que quand je reussi lol
      je suis pas encore fortement habille non plus mais tu a raison l’entrainement il en faut pour le one stroke mais un jour j’arriverais encore a faire de plus belle fleur et oui le reve et encore gratuit mdr :ange:
      De gros bisou a toi :lettre:

  12. Super réussi ma belle, sa te vas très bien !!! j’adore pleins de gbs :lettre:

    • Merci merci ma belle oui je la trouve trop belle cette deco :rose:
      merci pour tes passage de gros bisou a toi aussi :lettre:

  13. Hello ma belle,

    Comme je te l’ai déjà dit ta déco est superbe et je trouve que tu as vachement progressé.

    Gros bisous ma belle

    • :pray: merci ma belle t’es un ange :ange: bon c’est vrai je confirme me suis ameliorer mais peut encore mieux faire oui la perfection mdr
      de gros bisou a tantot peut etre hi hi
      Bizz Bizzz ma belle :lettre:

  14. one stroke superbement réussi !!!
    ravie de voir que tu vas assez bien pour nous revenir une peu !!!
    Des tonnes de bisous ma douce Dame Delphine

    • Oui oui je suis de retour moins qu’avant car toujours aux jeux sur facebook mdr (d’ailleurs je m’excuse pour toutes les invites que je t’envoie mdr)
      Merci pour le one stoke je l’aime beaucoup aussi je dois dire
      de gros bisou a toi aussi dame celeste :rose: :love2:

  15. Il est magniiiifiiiique ton nail art ma belle !
    J’espère que tu vas bien comme tu le dis ;(
    Bisous colorés tout plein ma belle !! 😀

    • Merci ma belle oui oui je vais mieux mais le temps fera le reste bien sure je commence a peine a me remettre pour mon père alors qu’il et parti en 90 alors le temps fera bien sont reste
      plein de bizzz bizzz a toi aussi ma belle

  16. ca progresse c’est chouette !

    • ta vu ca ma belle on en a parler et ca m’a donner l’envie et je suis tres satisfaite lol bon je prefererer le reussi en tournant mon pinceau mais faut pas trop en demander non plus hein mdr
      de gros bisou a toi ma belle a tantot j’espere :lettre:

  17. Il est super !!!!

  18. Coucou ma belle il est super reussi ton one stroke j’adore je suis contente de savoir que tu vas bien gros bisous et passe une belle journée

    • Merci pour le one stroke j’ai adore aussi vraiment beaucoup
      ca va mieux un jour mal le lendemain mais bon on peux pas se laissez aller non plus hein
      plein de bizzzz :rose:

  19. Alors là gros gros coup de coeur!!!
    Tu t’es beaucoup amélioré!!!😀

    • Oh merci beaucoup :ange: (je rougis lol)
      oui je trouve que sur certain nail je m’etonne moi meme celui la en fait evidement partie ca va de sois
      plein de bizzz a toi :love2:

  20. C’est beau j’aime bien avec les petites paillettes en fond
    Et les photos ca me gene pas qui en ai beaucoup au contraire c’est mieux qu’il y en ai trop que pas assez
    AURORE

    • Merci aurore contente que trop de photo ne te gene pas lol
      mais il est vrai que plus on en fait et plus on veux en mettre lol
      plein de bizzz a toi aussi :rose:

  21. tres joli j’aurais jamais pensé a faire un one stroke en blanc et noir et avec le petit ruban a poids j’adore
    BEA

    • Merci bea ben en faite les rubans je l’ai ai fait apres car au depart je voulais juste le one strok seule et puis j’ai trouver ca vide donc j’ai comblée d’un trait lui meme auquel j’ai ajouter des point et de suite ca fait different lol
      plein de bizz a toi aussi :lettre:

Laisser un commentaire

