aie aie mais ouf !!!

Salut a toutes oui toujours aussi absente hein mais je pense a vous je vais pouvoir refaire de belle déco

et oui je vous explique cela fait une semaine que je cherche en vain a me sauver le pouce par tous les moyen durcisseur, vernis fibre, mouchoir … et j’en passe rien

et puis ce matin en allant en ville je suis passée dans un institut de beauté « Arcane beauté » auquel j’avais déjà été faire un petit tour pour des achats de vernis (moi !!!  j’ai rien dit lol) pour demande si on pouvait me le réparer car j’avoue la fissure est vraiment mal placée à 3 mm du bord imaginer enfin !!

et j’ai maintenant un ongles plus solide avec lequel je ne crains plus a ce qu’il casse surtout avec mon taf

je profite aussi pour les remercier car elles sont très sympatique alors si vous chercher un bonne institut dans la région n’hésitez pas !!!!!

bon quand même place aux photos hein attention âme sensible s’abstenir mdr !!!

AVANT et encore la cette photo étais il y a 7 jours ce matin la fissure etais presque a la moities

APRES

maintenant je pourrais me refaire une deco mdr ca m’a manquer depuis 1 semaine

bisou a vous toutes

22 réponses à “aie aie mais ouf !!!

  1. Pas cool, cette fissure !
    Le kit Orly est génial et m’a déjà sauvé plusieurs ongles.

    • Oui on me l’a deja dit mais pas encore investi en faite va vraiment falloir que j’y pense car ca m’arrive souvent quand meme
      merci a toi bizz :rose:

  2. alors je sais ce que c’est car moi les pouces fissurent toujpurs à ce niveau !! moi je coupe en travers et j’attends que ça repousse, mais ça fait super mal ! biz

    • ben ca faisait deja une semaine que la douleur et la bon elle est encore la mais legere alors franchement un peu peur que l’ongle s’arrache la je pense que le temps de la pouce de l’ongle ca ira ca tiendra le coup a suivre quoi !!!!
      c’est vraiment galere quand meme temps de mal pour partir si vite :peur:
      de gros bisou miss

  3. c’est super sympa car pas facile de consolider. Bisous

    • non j’ai essayer mais bon il a fallus faire le choix avant que le pire arrive a suivre pour la tenu de la fissure lol
      bizz bizz

  4. Je connais ça je galère aussi! Mon pouce s’était fissuré a ras de la même façon et g testé un vernis spécial fissure trouver chez vitrine magique! Et la parfait! Je comblais ma petite fissure tous les jours et ça tenais super bien! Et un matin je merveille avec une autre fissure sur ce même doigt de l’autre coté mais quasi jusqu’à la moitié de l’ongle et ce produit n’était pas suffisant donc g dû coupé!!! Sniff. J’aime dégoutée! Ras le bol des ongles qui cassent!!!! Biz

    • Ben ecoute je vais essayer mais investir quand meme dans le kit orly qui apparement d’apres plusierus personne et top top la le soucis c’est que le temps de la commande de la reception mon ongles aurais pas tenu le choc
      enfin evolutions a suivre evidement mais pour moi ca m’a l’aire d’etre bon enfin je vous tiens au courant evidement
      figure toi que tous a l’heure j’ai vu qu’il ce fissure aussi de l’autre cote :snif:
      tu as raison marre des ongles qui casse lol
      plein de bizzzz

  5. cool la solution, tu es un peu tranquille du coup :yeah:
    par contre c’est clair que c’est pas cool, moi je coupe tout en général… mais bon ça fait mal au coeur c’est clair :snif:
    biz

    • oui en effet c’est cool mais ca reste quand meme a surveilles car la fissure reste la enfin je connais pas trop mais je continuea faire attention tous de meme
      Oui tous couper ca fait mal au coeur hein !!!
      plein de bizz :rose:

  6. très belle réparation, c’est du gel ? Bisous

    • merci ma belle oui c’est du gel et c’est du jolie boulot je trouve enfin je m’y connais pas mais je trouve ca tres bien fait lol
      plein de bizz a toi :lettre:

  7. toujours chiant un ongle qui casse ! moi j’en ai 3 en sursis :peur:

    • aie aie aie j’espere qui vont tenir et ne plus etre en sursis tres longtemps ma belle :ouf:
      plein de biz a toi ma belle

  8. Elles ont fait du bon boulot en effet!! Tu as dû flipper au moindre geste toute la semaine!! Bisous

    • oui oui surtout que je mani des caisse de courrier donc a chaque fois ca fait un peu flipper une casse arrive vite
      Oui sinon elle a fait du bon travaille
      Plein de biz biz a toi miss

  9. ta fissure m’a fait froid dans le dos !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !! ravie que ce soit réparé ! mais encore plus ravie que tu sois de retour parmi nous gente Dame Delphine !
    Bisous tout plein

    • et oui moi aussi elle me fait le meme effet, et oui je revient par si par la maintenant je vais pouvoir refaire de belle deco car la durant 1 semaine nadda trop occupe avec cette fissure
      te fait de gros gros bisou ma chere dame’celeste
      bizz bizz :lettre:

  10. Ha pas mal l’effet après🙂
    J’espère que ça se remettra vite !
    Bisous colorés ma belle🙂

    • Oui ca tiens le coup ca a deja poussée et ca tiens donc nikel quoi
      plein de bisou a toi aussi ma belle :rose:

  11. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J’ai eu mal en voyant la 1ère photo.
    Ca va mieux à présent?

    Gros bisous

    • ben oui il a lacher mdr
      en voulant ouvrir la boite des mini opi du crakage que j’ai fait
      mais bon il avais bien poussée donc pas de douleur oufff :ouf:
      bizzzou :rose:

Laisser un commentaire

