un pose foil enfin reussi !!!

Bonjour a vous toutes j’espere que vous allez bien moi boff mais bon c’est pas le but hein !!

Aujourd’hui une pose foil ou je trouve que je me suis super amelioré et j’ai fini par savoir attendre que la colle seche avant de le poser et le resultat et forcement meilleurs hein !!!

voila donc ici sur une base blanche le foil english rose que je trouve magnifique et le rendu un pure delice

beaucoup de photo hein je ne savais pas lequelle vous mettre

Alors vous trouver ca comment moi J’ADORE !!!

Plein de biz a vous !!

40 réponses à “un pose foil enfin reussi !!!

  1. 😉 super réussi ta pose, c’est très joli en plus :trink: gbs ma belle

    • Merci ma belle oui une fois qu’on attend que la colle fasse son effet la pose apres et nikel
      gros bisou a toi miss :rose:

  2. très très beau je trouve :yeah:
    Biz

  3. sublime ce foil sur toi !! hyper chic, hyper romantique !! faut savoir être patiente avec ces petites bêtes 😉

    • Non non ca va finalement juste ce que je trouve bete c’est qu’a force ca colle sur le dessus peut etre un mauvais top coat
      Merci pour tous
      bizzz :lettre:

  4. C’est vrai que c’est sublime!
    J’adore!!

  5. superbe, ça irait super bien pour un mariage ! et alors qu’est ce qui t’arrive ma choupinette ? encore ces vilaines crises qui te font des misères ??? biz plein de courage

    • Ah oui pour un mariage ca serais nikel en effet
      non non pas les crises enfin pas en 1ere lieu car en fait mon coeur s’emballe et le toubib m’a remis sous antidepresseur mais pas pris il me dit que c’est mes angoisse qui me font ca enfin l’impression des coup de poignard dans le coeur et le bras engourdi j’ai du mal a y croire hein !!! :boude:
      donc suis a l’arret jusqu’au 4 juin :ennui:
      plein de biz a toi miss :rose:

  6. Magnifique ce foil ma belle !
    Plein de bibis colorés 🙂

  7. Il est super bo!!! Biz

  8. merci ma belle je te confirme il est tres chou
    biz biz :rose:

  9. J’adore ce foil!! D’ailleurs je me demandais s’il passait bien sur une base blanche et bien voilà, j’ai ma réponse!! Il est superbe! Bisous :lettre:

    • Ben ecoute pour l’avoir essayer sur plusieurs base ou je trouvais ca moche des le 1er je te confirme le mieux c’est sur base blanche
      Plein de bizz ma belle :rose:

  10. Ca à l’air tout doux et très féminin ! Bravo ma belle !!

    • Merci ma belle oui ca faisait tres feminin un pure delice pour mes noeils :pray:
      plein de bizz a toi ma belle :lettre:

  11. ah vi c’est très joli !

  12. c’est superbe, j’adore. bisous

  13. C’est vraiment très jolie!
    Bisous orangés

  14. très bien la pose, et le choix du foil aussi c’est très beau, bizz ma belle

    • Merci beaucoup a toi j’ai quand meme tenter plusieurs base mais juste le blanc donner quelque choses de tres jolie la preuve
      plein de bizzz a toi et merci de tes visites :rose:

  15. Je surkiff^^
    Sa va toi sinon???

  16. Roooooooooh très féminine cette pose. C’est un joli foil qui peut être utilisé lors d’un mariage!!
    Gros bisous

    • oui j’ai super bien aime j’ai meme adore car sur un blanc ca rend super
      et oui pour un mariage c’est magnifique je l’avoue
      de gros bisou a toi ma douce :rose:

  17. C’est super joli en effet ta pose est top
    Moi aussi j’ai du mal a attendre que la colle seche je suis trop pressé ^^
    Mais quand meme moi je prefere les foil metaliques qui brillent bien
    AURORE

    • ah moi aussi j’adore le foil qui clinque de 1000 feu mais la j’avais besoin de zen tendresse lol
      plein de bizzz a toi

  18. Ca rend super trop bien !

    • ta vu ca hein enfin j’ai mis du temps a trouver la bonne base car je voulais pas de blanc mais finalement il ni a qu’avec lui qui ressorter mdr
      plein d ebizzz a toi ma belle :rose:

  19. tres joli et puis moi j’adore quant y a plein de photo, il est beau ce foil mais je pense qu’il rend bien si on a les ongles log, a cause de son motif un peu imposent
    BEA

    • faudrasi que je retente sur mes ongle plus court apres c’est je pense une question te mettre le bon motif enfin celui qui ressort le mieux
      a voir
      plein de bizzz a toi :rose:

  20. tres beau rendu! bises

Laisser un commentaire

