Un craquage pour un crack !!!

Bonjour les filles et oui encore moi lol

alors j’ai craquée oui hier pour une mini collection et pas n’importe laquelle la opi pirates des caraibe oui oui !!! :love: , un crack et un bain dissolvant express

alors dans l’ordre « skull & glossbones, planks a lot, sparrow me the drama, stranger tides » et le vernis crack turquoise shatter

bon on les voient  mieux ici

Par contre merci a l’emballage qui a mis fin a ma reparation sur mon pouce et oui ca a laché

heureusement la fissure était déjà sur le bord libre je n’ai donc pas souffert ouf !!!
merci aussi a Sarena :choco: pour ton explication pour oter le restant de gel meme si mes dents ont été plus forte que ma ponceuse hihi !!!
Bon ceci dit je n’est pas pu faire sans un essai du crack sauf que j’ai oublier de prendre la base seule ben oui je suis tête en l’air moi !! :ange:

Matériel utilisés :
Base Opi sparrow me the drama + crack  turquoise shatter + top coat
Alors vous trouver comment le final pas mal j’aime bien ce mariage

Bizz

26 réponses à “Un craquage pour un crack !!!

  1. Amuse toi bien avec tout ca alors!
    J’attends le turquoise aussi!
    Trop beau!
    Et aie pour ton doigt!

    • Oui oui je vais m’amuser lol et tu va adorer le turquoise car il est vraiment magnifique ma belle
      De gros bisou et merci pour le aie !!! :ennui:
      :rose:

  2. Delphine le retour !!! oui !!! avec plein de jolis vernis !!! oui, oui !!! mais un zongle cassé !!! oh non oh non !!!
    Bisous ma Dame

    • Et oui ma belle je revient en force sans beaucoup de deco mais je revient un peu a la fois hein je passerais recuperer mon retard sur ton blog sous peu aussi mais avec un seule com’ va pas te donner 2 mois de comm quand meme
      et oui un z’ongles cassée ca arrive mais la bonne nouvelle c’est que ca repousse hein :ennui: mais faut lui laissez le temps hihi
      de gros bisou a toi ma belle dame’celeste :lettre:

  3. Rolala la chance ma belle ! 🙂
    Superbe !
    Et désolée pour ton z’ongle cassé … ca va repousser !
    Bisous colorés !

    • merci miss oui oui heureusement ca repousse et puis il sa leur fait du bien de temps en temps je prefere qui est cassée hier que la derniere fois :ouf: lol
      plein de bizz a toi aussi :lettre:

  4. Pas cool du tout pour ton pouce.
    Le crack bleu est sympa.

    • oui je te confirme il est tres beau moi je l’adore deja
      bon je m’en douter un peu pour le pouce mais il a tenu suffisament longtemps pour que je n’ai pas mal
      plein de biz miss :rose:

  5. Super!!! Je rêve de cette collection! Sympa avec le crack!!!
    Par contre pour ton ongle c moins super! 😦 moi aussi ma fissure n’a pas tenu et résultat pouce droit et auriculaire droit à ras!! Je suis verte! 😦
    Biz

    • oui j’aime beaucoup cette collection aussi et ce crak splendide
      bon pour la fissure je m’en douter bien que j’ai fuser tout les nom d’oiseau qui me sont passer par la tete ouf pas d’enfant autour lol
      mais bon ca repousse heureusement
      Plein de biz et bon courage pour tes cassure aussi
      :rose:

  6. je compatis pour ton ongle !!! ce crack en bleu est sublime ! plein de bibis

    • merci ma belle pour mon ongle
      et ce bleu une pure merveille je dirais meme
      de gros gros bisou a toi miss :lettre:

  7. Aie la cassure!!!
    Et jolie craquage ;(

  8. ils sont superbe! et le shatter… une vraie tuerie! gros bisous!

  9. oh le beau craquage, les mini OPI sont super!!
    bonne jouréne
    pssst le turquoise rend à merveille!!

  10. ouille pour ton pouce.
    L’association avec le crack est très jolie. J’aime beaucoup. :pouce:
    Bisous

  11. Hannnnnnnn la la!! Comment t’as craqué!!! C’est pô bien du tout ça…
    Bon je suis mal placée pour parler hein :siffle:

    Gros bisous ma belle

    • Chut crie le pas trop fort on pourrais nous entendre mdr 😀 si tu vois ce que je veux dire hein
      et oui ma belle toi tu craque beaucoup plus que moi hein !!!! mais je ferais pareil si j’avais les meme a porter de mains
      plein de grossss bisou a toi :love:

  12. Ah mince foutu emballage
    En tout cas les vernis sont très joli et le crack rend très bien
    AURORE

    • et oui impossible a voler mdr 😉
      meme mon ongle y avais ceder mais je confirme de tre beau vernis
      bizzzz bizzz :love2:

  13. oh! pauvre nonongle!!! mais le crack j’adore tres beau mariage tout en douceur
    BEA

    • oui enfin c’est de l’histoire ancienne maintenant hein lol :snif:
      mais oui le crakkkkk est superbbbbbbbeeee lol
      plein de bizzz a toi aussi :lettre:

Laisser un commentaire

