Ma participation au concours Haute Couture

Salut les filles j’espere que vous allez bien moi je fais aller hein !!!

bon alors aujoud’hui ma participation au concours de notre chere Lorekai

voyez vous même

alors pour ce concours je me suis bien amusée a la base je voulais faire des esquisses de robe, mais bon je trouvais ma couleur de fond pas teribble alors pour ne pas avoir a tous refaire je l’ai ai donc colorer lol (perso j’adore ma marilyn lol)

et voici la photo de la participation

et je suis tres contente car j’arrive tous de même 3 eme avec 25 points alors je remercie toutes celle qui ont voter pour moi

et merci a toi ma belle pour ce theme qui m’a super inspirée

plein de biz a vous

40 réponses à “Ma participation au concours Haute Couture

  1. Elles sont très jolies ces robes ma belle !
    Et bravo pour ta 3ème place !
    Bisous colorés🙂

    • merci ma douce c’est vrai que je me suis etonnée sur ce coup lol
      merci aussi pour la 3eme place mais c’est grace a vous qui avez voter pour moi
      bizzz bizzz :lettre:

  2. ah c’est toi cette merveille ! un grand bravo :yeah:

  3. Elle est trop belle ta photo🙂

  4. Felicitations pour ta 3ème place!

    Très réussi tes robes, je nai pas voté car j’ai découverts vos blogs tardivement, mais j’adore ce que tu fais!!

    Bonne journée!!

    Bises

    • Salut bienvenue alors sur mon blog c’est tres gentil a toi
      c’est vrai il y a tellement de blog que c’est pas facile de tous les connaitre de suite
      merci pour ce que je fais cz me fais plaisir
      plein de biz a toi et a bientot alors :lettre:

  5. C’est trop bien fait, j’adore les croquis mais je pense que pour le concour tu as bien fait de rajouter de la couleur, felicitation pour ta 3eme place elle est amplement meritée, bizz ma belle

    • Oui les croquis seule faisaient un peu fade genre la fille qui c’est pas fouler mdr :siffle: et il manquait un p’tit quelque choses
      D’ou les couleurs
      merci pour tous le reste plein de gros bisou a toi :love2:

  6. ta déco est superbe, tes dessins sont super bien faits. bibis

  7. Wouah t’es trop forte :yeah:
    BRAVO :pouce:
    Bisous

  8. Bravo à toi, c’est très réussi ! J’aime beaucoup :pouce:

    • Merci ma belle :ange: contente que cette deco plaise autant
      faut dire que j’ai mis du mien lol ;(
      plein de bizz a toi :rose:

  9. vachement bien fait, c’est donc une place dans le peloton de tête méritée. Bisous

    • Oh merci, merci beaucoup ca me touche :ange:
      heureusement j’avais pas trop la tremblotte lol
      plein de bizz a toi misss :lettre:

  10. Très très joli surtout la robe blanche :yeah:

  11. :pouce: waouuu c’est superbe ! bravo c’est super original et très très bien réalisé ! bizzzzz

    • Merci ma belle ca me fait plaisir ce que tu me dit
      et contente que ca te plaise ainsi
      plein de gros bisou a toi :lettre:

  12. C’est superbbbbbbe!!! J’adooore!!! Et ta Marylin est tip top!! Bravo!! :pouce:

  13. 3e ??? Bravo ma Dame je suis fière de toi ; et c’était mérité car c’était visisblement du boulot ! Bisous

    • Merci beaucoup ma belle
      oui ce sut du travail mais c’est le but s’appliquer plus (genre je suis une pro hein !!!! :p =
      de gros bisou a toi dame’celeste :lettre:

  14. Waaaa je veux bien que tu m’habilles ! SUper finement réalisé, les plis le mouvement la taille ! wow !!
    Bravo ma belle !!

    • Heu t’es sure car moi suis plutot jean et pull mdr :siffle:
      pas du tous feminine en vetement lol
      mais merci bien pour toutes ces belles choses que tu me dit ma belle
      de gros bisou a toi :lettre:

  15. Ouah j’adore trop c’est magnifique ça doit être assez difficile a faire. moi j’ai commencé le nail art y a pas très longtemps alors pour l’instant je reste a des choses simples ^^ d’ailleurs monblog est tout neuf donc s’il y a des supportrices pour mes petits débuts😀

    • Oh merci mais tu sias moi j’ai commencer il y a 1 an lol mais tu va voir en peux de temps tu vois ton evolution je viens de m’abonner au flux de ton blog mais tu a pas d’inscription a la newletter ?
      au vue de ce que j’ai vu c’est tres chou ce que tu fais je passerais plus amplement sous peu
      de gros bisou et merci a toi :rose:

  16. C’est magnifique comme tout le monde a dit.
    Tu progresses de plus en plus ma belle. C’est super.

    • Merci ma belle toi te garde en tete de ma liste :yeah:
      et j’avoue oui ils le faut j’ai vraiment fait de gros gros progres je m’incline a force de le lire je le crois mdr non non je rigole j’en suis sure
      plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz :love2:

  17. Felicitation pour ta 3° place c’est mérité et super bien fait
    C’est vrai que moi aussi j’ai une petite preference pour Marilyn
    Et je trouve ca plus simpa colorié
    AURORE

    • Oui je suis d’accord c’est plus sympa coloré
      a ma marylin fait fureur lol :cine:
      de gros bisoou a toi :rose:

  18. trop joli tes princesses tu as bien fait de rajouter de la couleur, c’est tres joli
    BEA

    • Merci bea oui ca fait de suite plus haute couture en couleur je suis d’accord avec toi
      plein de bizzz :lettre:

  19. Super beau et bravo ^^ :yeah:

Laisser un commentaire

