Amoureuse de mes pinceaux

Bon tous est dans le  titre pour cette nouvelle deco non!!! oui je ne lache plus mes pinceaux c’est grave docteur !!! :malade:

bon allez je vous montre ma deco attention tres flashy je dirais que j’ai mis mon rose « Peta–E »





Et attention assortie a mes petons (moche mais j’ai pas le choix on ma fabriquée comme ca lol !!)


Matériel utilisés :

Base essence Ultimate pink (merci Redge)
French en paillette pink pearl
Separation faite au CG Stella
One strok
Top coat

Alors vous aimez? c’est votre style ou pas ?

41 réponses à “Amoureuse de mes pinceaux

  1. trés jolie déco ma belle
    bravo et je comprends que tu aimes tes pinceaux
    bibis ma belle :rose: :rose:

    • Et dire qu’a la base a la place du one strock voulais faire du stamping mdr
      j’avais tous sorti choisi et finalement j’ai repris le pinceau mdr
      plein de biz a toi merci de tes visites :rose:

  2. Wahou trop beau!
    J’adore!
    Tu as de la chance tes pouces de pied sont super longs!

    • Merci Merci :ange: j’aime bien aussi mon entourage aussi d’ailleurs lol
      ben en faite je les coupe tres peu je prefere limer car c’est comme mes mains je les aime long
      Plein de gros bisou a toi miss :lettre:

  3. Mais tu bosses qd suis pas là dis donc ^^
    Trés sympa tes décos

    • Ben vais pas faire que de jeux face de bouc alors j’ai fait mes ongles n’oublie pas je reprenais le taf hier mdr

      Merci mpa belle mais tu sais que tu es un n’amour :valentin:
      plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ouf: :rose:

  4. superbe ! tu te débrouilles super bien avec tes pinceaux ! biz ma belle

  5. C super joli! Biz

  6. Oo j’adooore !
    C’est super !
    Bisous colorés ma belle🙂

  7. Wouah ta le coup d’pinceau dis donc :yeah:
    jolie ta déco
    Bisous

  8. superbe !!! et le fait d’assortir pied et main c’est juste génial et super classieux ! Bisous ma Delphine :lettre:

    • Oh je suis rouge la si si tu vois pas mais si :ange:
      merci a toi ma belle
      plein de bize dame’celeste :lettre:

  9. c’est trop joli !! bravo ma belle delphine

  10. SUperbe !! J’adore ton onestroke et puis tout en fait !! Bibis ma belle ^^

  11. surtout ne laches pas tes pinceaux , quand au doc il ne pourra rien faire pour toi et tant mieux car ton one stoke est trop beau, bizz

  12. Rooooooooooooh mais c’est joli ce que tu as fait là ma belle.
    Les couleurs se marient bien en plus.

    Gros bisous et bon WE

    • Ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ma belle :pray: venant de toi je suis aux anges mdr :ange: c’etais pas le but au depart et tu sais quoi je l’ai encore sur mes ongles trop forte hein !!!
      plein de bizzzzz :lettre:

  13. :salut:
    J’aime les couleurs flashy c’est très joli et c’est le top avec les pieds assorti
    PS : trop rigolo tes nouveaux smiley
    AURORE

    • Merci aurore ta vue trop flashy celui la hein :yeah:
      et oui enfin mes pieds ne sont plus vraiment assorti maintenant mdr
      merci pour les smiles
      plein de bizzzz

  14. C’est magnifique🙂 Bravo !

    • merci cristy bien que ce soit loin d’etre aussi beau que ce que tu fait toi avec tes pinceaux lol
      plein de bizz a toi miss
      :lettre:

  15. J’adore , tu as raison d’aimer tes pinceaux, vous faites une superbe équipes.

  16. Ton nail art est juste splendide, bravo ! Beau travail !

  17. Coucou Delphine ! Toujours aussi superbe ce que tu fais ! ça me manque d’arrivée au bureau au matin et admirer quel décor tu avais bien pu faire !! En tout cas continue comme ça c’est superbe !!!
    En espérant te revoir bientôt, avec un peu de temps pour passer vous faire un coucou au bureau !
    gros bisous

    • oh quel plaisir de te lire sur mon blog ma belle j’espere que tu va bien
      et oui suis toujours aussi acharner bien que maintenant les deco sont quand meme beaucoup plus jolie 😀
      ca me ferais plaisir de te revoir aussi j’espere que la petit famille va bien et en attendant je vous fait de gros bisou a tous :lettre:

  18. trop bien et en plus assorti a tes orteils , trop fort!!
    BEA

    • Et oui en effet trop fort lol
      je trouve ca tres jolie quand les mains et les pieds sont assortie
      de gros bisou a toi bea :rose:

  19. Super joli j’aimerai avoir ton talent avec les pinceaux

    • Oh la la si tu savais le nombre de loiupé et le temps qui m’a fallu pour reussir un semblant de ca et encore pas vraiment top a mon coup
      mais faut s’entrainer encore et encore et les video aide beaucoup aussi
      allez j’espere en voir bientot pour toi
      de grosse bizzzzz :love2:

  20. super jolie🙂
    bizoux

  21. Pingback: Swatch Ultimate pink » Delphine Nail Art

Laisser un commentaire

