Vous aimez les années 80′ ??

Si oui, n’oublier pas de participer au concours de notre Natsuko un thème fort intéressant sur les années 80′ en plus une magnifique vidéo vous servira de thème (pour ne pas être hors sujet bien sure)

Attention la fin est prévue le 11 juin, pour plus d’info  c’est ici

Alors foncés !!!!

Bizz bizz les filles

2 réponses à “Vous aimez les années 80′ ??

  1. tu vas le faire ma gente Dame Delphine ??? moi je n’en ai toujours fait qu’un et c’était le tien !!! je ne m’en suis toujours pas remise ^^
    Bisous ma belle

  2. Ben alors qu’attend tu ? en plus pas besoin de faire fonctionner trop ton cerveau a la recherche de la deco tu regarde le clip et tu fonce !!!!
    allez je compte sur toi pour ce concours hein !!!! tu va le faire oui oui oui tu vas le faire :pray:
    oui pour ma part le fait
    De gros bisou a toi dame’celeste :rose:

Laisser un commentaire

