petit swatch Essence Lime Up

Salut les filles et oui un 2eme articles en moins de 3 jours un miracle non en faite je m’oblige a venir poster car je ne consacre plus assez de temps a mon blog j’ai des deco en pagaille qui traine sur l’ordi que je ne vous fait meme pas profiter oui oui j’ai honte de moi mdr :ennui:

alors aujourd’hui un petit swatch sur un des vernis recu il y a un moment pas notre belle Redge je ne vous la presente plus si !!! c’est ici :ouf:

Il s’agit de l’essence Lime Up un tres jolie vert j’adore moi ces teintes et vous ???

Bon les photos date un peu hein !!!

a demain  pour un autre swatch ou deco !!! (enfin j’espere lol !!!)

16 réponses à “petit swatch Essence Lime Up

  1. Super ce vernis!
    J’adore!

  2. J’aime bien ! Il me fait penser au Billy The Kid de LM !
    Bisous colorés ma belle🙂

    • Il ne fait pas plus jaune le billy the kids ? faudras que j’aille revoir car je l’ai poo
      contente que tu aime ma belle
      gros bisou :lettre:

  3. j’ai un pe de mal avec ces coloris ! biz

    • Oui je sais que c’est pas tes teintes lol mais il y en a d’autre a venir 😉
      de gros bisou ma belle :rose:

  4. quelle couleur!!! j’adore!!!

  5. J’adore ce genre de teintes!! BIz

  6. J’adooooooooooooore! Mais tu le sais déjà😉

  7. Pas mal oui :souris:
    Je te fais pleins de bisous en espérant que tu te porte bien en e début du mois de juillet!!

    • il est beau ce vert hein !!!
      ben ecoute des haut des bas mais on essai de continuer la vie est faite ainsi hein !!!!
      manque le soleil mais bon chez nous s’est un habitude le mauvais temps mdr
      de gros bisou a toi ma belle :rose:

  8. Coucou ma belle j’adore cette couleur ilest superbe et il te va a merveille ^^ pleins de bibis et bonne journée

Laisser un commentaire

