Swatch Ultimate pink

Salut les filles vous avez vu suis encore la ce soir n’est ce pas du a un miracle mdr

alors ce soir le petit ultimate pink un magnifique teinte que j’adore tres flash le top quoi

alors vous le trouvez comment celui la il est pas mal bien que la couleru ne rend pas exactement a la realité mais je le trouve trooooopppp beau :pouce:

Vous pouvez revoir la deco fait sur ce magnifique vernis  ici

A demain peut etre les filles pour un autre swatch mdr

20 réponses à “Swatch Ultimate pink

  1. Il te va bien ma belle🙂
    Bisous colorés !!

  2. Superbe laqué!
    On voit même les de fenêtres. Tu pourrais t’en servir comme miroir! => OK je sors.

    Gros bisous

    • :pouce: ah j’y avais pas penser au miroir mdr
      non nopn sort pas tu peux rester ma belle
      plein de bizz a toi :lettre:

  3. Très beau ce rose🙂 bisous

  4. superbe rose, bisous

  5. trop sympa ce rose, je l’ai aussi, il est vraiment splendide ! :souris:
    Gros bibis ma belle

  6. superbe ce rose et quel lacqué !!!! biz ma belle

  7. Il est sublime ce rose!! Biz

  8. Je l’ai et c’est vrai qu’il est beau !

  9. ah une vraie couleur girly !!! chouette ! c’est bon pour le moral ça !!! Bisous

    • ah oui pour etre girly c’est girly lol
      et pour le moral tu as raison c’est le top
      plein de bizzz ma belle dame’celeste
      j’arrive bientot pour me remettre a jour sur ton blog lol

Laisser un commentaire

