Swatch Let’s get lost d’essence

Un nouveau swatch (ca va j’espere que ca vous ennuie pas trop !!!) ce soir le let’s get lost toujours en provenance de redge2pau evidement !!!

un magnifique bleu

et comme sur mes 2 articles precedent j’ai oublier de vous dire qu’il est posé en 2 couche sans top coat, l’application et facile et le sechage rapide

allez sans plus attend place a la star😀

Alors vous le trouvez a votre gout ou pas ??

encore un pour demain :siffle:

de gros bisou les filles

22 réponses à “Swatch Let’s get lost d’essence

  1. Il est sublime ce bleu!!! Biz

  2. Il est superbe!!
    J’adore!

  3. Olala il est juste trop beau ce bleu :p
    Bisous colorés ma belle !

  4. Waou il est sublime ce bleu bisous

  5. voui voui voui :rose: je l’aime :love: … bisous
    ps je sais pas si tu es inscrite mais mon GA se termine demain…

  6. un très joli bleu ! biz ma belle

  7. joli bleu brillant tout plein dis donc ! bisous

    • Ohhhh dame celeste l’avais oublier pour la reponse je suis pas gentillle lol
      contente que ce bleu te plaise ma belle
      de tres tres gros bisou ma belle

  8. je passe par hasard sur ton site et je vois que tu utilise le même vernis que moi🙂 j’adore la marque essence et leurs couleurs🙂

    • je les decouvre depuis peu en faite par chez moi j’en trouve pas
      mais je dois dire que j’aime beaucoup leur teinte et leur tenu
      merci de ton passage a bientot alors peu etre
      plein de bizzz :lettre:

  9. Rooo lalalaaaa cette brillance, on dirait qu’il n’est pas encore sec :love2:

    • heu si si il est sec lol
      mais je l’ai mis face au fenetre lol aussi donc le reflet et fort
      plein de bizzz ma belle :rose:

  10. Superbe laqué dis!
    Superbe couleur aussi hein😀

    Gros bisous

Laisser un commentaire

