Les corsets de Palmire

Salut les filles comment allez vous ce soir ?

Et ben choses promise pas choses due hi hi !!:siffle:  Je vous avez promis un Swatch et ben pas ce soir

Ca sera une déco faite sur les mains de Palmire. Mais qui est Palmire ??:mouais: Et ben c’est une des 2 merveilleuses femmes qui me récupère mes enfants (et d’autres) a la sortie de l’école, les font gouter et commence avec eux leurs devoirs en attendant que nous parents on termine notre travaille sont les dames de la périscolaire

Et voila elle m’a proposé de lui faire une déco (encore merci Palmire) pour un mariage j’ai dit Ok comment sera tu habillé robe blanche avec un peu de vert

J’avais fait une premier déco sur moi avec les teintes (après avoir vue la tenue hein !!) que je vous montrerais plus tard ca lui plaisez donc j’avais préparé le matos nécessaire évidement faut pas arriver qu’il manque quelque choses ca serais ballot:boude:

Seulement en allant chercher mes petit loups le soir prévu de la déco j’avais fait des corsets waouh:love2:  Palmire à craquer elle veut les mêmes lol RDV pris a 19 H vite je rentre modifie le matériel pour faire cette fois des corsets et franchement je ne regrette pas car vous allez voir ils sont magnifiquement réussi oui oui voyez vous-même le résultat après 2 H 15 de travail (ben oui entre 2 on discute aussi boit du café)

Bon allez assez du roman place aux belle photos:D

Alors comment vous trouvez ???

Matériel utilisés :
– base blanche Hd modelite n°L-15
– corset en Essence lime up!
– paillette sur les corsets key lime
– lacet au vernis art déco
– strass nacré
– top coat

32 réponses à “Les corsets de Palmire

  1. C’est vrai qu’ils sont superbes!!
    J’adore!

  2. Superbe ce corset j’adore bisous

  3. bien joli ces corsets :heartbras:

  4. Vraiment joli ce corset !
    Bisous colorés ma belle =)

  5. J’aime vraiment beaucoup!!!
    de très jolies couleurs, bravo.
    Bisous :pouce:

  6. En effet tes corsets sont superbes ! Bravo

  7. waouuuuu ils sont superbe ! bravo !

  8. Il est beau ton corset… Bises

  9. C’est superbe ma Dame Delphine ! Bisous
    Heureuse de te retrouver😉

    • Merci Oh dame’celeste en vacance lol (veinarde) moi c’est fin aout :ouin: lol
      moi aussi contente de revenir je doit dire j’espere que je resterais plus que la derniere fois
      de gros bisoou a toi :lettre: :rose:

  10. C’est la classe !!

  11. Ah oui en effet c’est très beau, elle devait être ravit.
    Et sympa la manucure/café ;(
    Pleins de bisous

    • oh oui elle etais ravie tu peux pas imaginer malgres qu’elle la un peu abimé elle l’a quand meme gardée pres d’une semaine lol
      et oui la maicure cafe s’est top mdr😉
      de gros bisou a toi miss :rose:

  12. Joli!!
    Minutieux ton travail🙂

    • merci ma belle oui j’ai bien fait ca c’est vrai
      bizzz bizzz :rose:
      ps ta vu me lance des fleurs et je viens de recevoir le pot mdr😉

Laisser un commentaire

