Un 3 en 1 à ma facon !!

Salut les filles

comment allez-vous aujourd’hui ? Moi ça va, très contente j’ai reçu 2 colis aujourd’hui un d’une commande l’autre d’un lot de concours mais il en manque une partie qui dois arriver par un autre colis alors je vous montrerais plus tard lol

Sinon aujourd’hui un nail que j’ai porté pendant 1 semaines et je dois dire que j’aurais bien pu le porter encore quelques jours car même pas d’écaillage sur le bord des ongles c’est dire

Alors sur la magnifique LM collection un été en Polynésie «lotus» alors c’est une magnifique teintes que je trouve très jolie et surtout de saison, l’application est facile et la durée ben Pas de soucis le séchage et bon aussi

Dessus une nouvelle tentation de one stroke bon je suis loin des jolis pétales que font les copines mais ça fait pas trop moche non plus en acrylique turquoise et blanc

Et attention manucure, pédicure et la bague !!! Allez place à la photo s’il vous plait

Alors vous aimez !!

Vous pouvez trouver les vernis LM Ici

32 réponses à “Un 3 en 1 à ma facon !!

  1. superbe cet ensemble !!

  2. Wahou trop beau!!
    J’adore!
    Et dans mes couleurs en plus ^^

  3. il ne manque qu’une chose pour que ce soit parfait : détourer les pétales avec du noir, quitte a les créer les pétale d’ailleurs ! franchement il est pas mal du tout ton nail-art !

    • Ah oui pas betes ca j’y penserais la prochaine fois
      merci beaucoup a toi pour tes conseil je note oui oui
      de gros gros bisous ma belle :rose:

  4. C’est très joli l’ensemble. Les couleurs sont ravissantes. Biz

    • Merci ma douce j’aime aussi beucoup ses teintes je trouve que cela allez bien ensemble
      de gros bisou a toi ma belle :rose:

  5. C’est très frais et de saison je trouve.
    Bisous

  6. wouaw tout assorti c’est super joli, j’adore les couleurs, bizz ma belle

  7. et bien tu es totalment raccord ! c’est très joli ma belle ! bizz

    • ta vu pourrais pas rien ajouter sauf le maquillage mdr sauf que je me maquille plus ou alors tres mais tres tres peu lol ;(
      de gros bisou a toi ma belle :rose:

  8. Tout en raccord! J’adore! Biz

  9. Super jolie ta déco !! gros bibis

  10. C’est beau🙂
    Bisous colorés !

  11. C’est superbe. J’aime beaucoup. Bisous ma belle

  12. Ahhh génial ce trio, ta déco est joliement réaliser, ta du y passer du temps 🙂

    • ben ca va en fait j’ai trouver que j’ai quand meme ete assez vite le plus long ete le sechage mdr
      surtout la bague trouver le bon support pour la decorer aussi (enfin heureusement il y a les bouchon de vernis lol)
      de gros bisou a toi ma belle :lettre:

  13. aaaaaaaaaah moi j’adore qu’on fasse mains et pieds ^^ c’est tellement plus jolie ^^ bibi ma belle

    • Oui j’adore aussi avoir les mains assortie au pieds bien que je garde plus longtemps ma deco de pieds que de mains lol
      de gros bisou a tpoi ma belle :rose:

  14. Coucou ma belle j’adore cette deco elle est super jolie et tu la porte tres bien😉 pleins de bisous et bonne journée

  15. Très jolie cette déco mais je te l’avais déjà dit😛

    Gros bisous

Laisser un commentaire

