Participation au concours fraicheur

Salut les filles encore moi 2 articles c’est un comble hein mdr

voila les resultats du concours fraicheur fait par c0l0rful-nails

bon 1 voix pas mal mdr merci a ma votante lol

allez place a la deco maintenant

c’est on ne peux plus frais mais je suis d’accord il y avais de bien plus jolie deco

encore merci a toi ma belle pour ce concours j’ai bien aimé le theme

Bizzzz a vous

18 réponses à “Participation au concours fraicheur

  1. C’est super joli!!
    J’adore:

  2. J’ai bien aimé ta déco ma belle !
    Bisous colorés !

  3. C’est très joli, et c’est frais 🙂 Bisous

  4. j’aime bien ces couleurs c’est vrai que c’est frais, bizz ma belle

    • oui les couleurs sont tres frais enfin c’etais le theme 😀
      mais il y avais vraimpent beaucoup plus beau
      de gros gros bisou a toi

  5. très joli ma belle 🙂 biz

  6. Ben même si tu n’as eu qu’un vote ce n’est pas grave.
    En tout cas ça colle avec le thème, c’est frais 🙂

    Gros bisous

    • ah oui tous a fait le principal c’est de s’amuser n’est ce passss
      plein de bizzzz :lettre: (j’ai plus de salive depuis tous a l’heure mdr) :yeah:

Laisser un commentaire

