On coupe tous et on recommence !!!

Salut les filles !

Comment allez vous en ce jour férié

Moi ca va hier j’ai pris la décision de recommencer a zéro avec mes ongles oui une décision dure a prendre mais bon pas le choix ca devenais critique et puis comme on dit ca ne peux leur faire que du bien n’Est-ce pas !!!

Mais avant cette décision j’ai tenté les ongles en gel mais bon me faudra encore de l’entrainement bien que pas mecontente de ce que j’ai fait mais 6 ongles en gel sur 10 ca me correspond pas surtout que mon majeur m’a lâcher hier matin fissurer net a la base

Donc vous aurais la chance de voir quand même ma pose gel et mes ongles sur un nouveau départ bon je me plein pas j’ai quand même une belle longueur sur 8 doigts les autres faut qui pousse un peu

Allez place aux photos

Bon allez je me dis que je vais pouvoir refaire des french lol

par contre j’ai encore pas mal de déco a vous montrer avec les ongles non coupée hein !!!

Plein de bizzz a vous toutes

12 réponses à “On coupe tous et on recommence !!!

  1. He ben ca doit etre du boulot tout ca!
    bon courage!

  2. Choix difficile, mais nécessaire je pense !
    Courage ma belle
    :pouce:

    • difficile mais necessaire comme tu dit et puis perso ca leur feras aussi du bien :souris:
      Merci ma belle plein de bizzzzz :rose:

  3. Dure décision, je n’aurais pas pu je crois !

    • En effet pas facile a prendre mais bon je me dit ca repousseras et ca ne peux leur faire que du bien mais le debut de limage a ete difficile a faire et puis apres ca a ete
      Par contre je dois l’avouer je suis perdu sans ma longueur lol :etourdi:
      plein de bizzzz a toi a belle :lettre:

  4. :hurle: Je t’avais fais un beau message et je l’ai perdu. Grrrrrrrrrrr. Allez, ils ont une belle longueur pour un nouveau départ. Bisous bisous

    • Ohhhhhh 😦 zut je verrais pas ton beau message alors
      enfin sauf si tu les reecris mdr
      sinon oui il ont encore une belle longeur malgres tous c’est vrai
      moi aussi de tres tres gros bisou a toi :lettre:

  5. allez c’est rien ma belle ça va repousser, Bizz

  6. T’as pas eu de chance sur ce coup😦
    Courage ça repousse ma belle.

    Gros bisous

Laisser un commentaire

