Nail graphique

Salut les filles comment allez vous aujourd’hui

Bon j’ai pris mon mal en patience et me remet a jour sur tous ce que je dois vous montrer et c’est dire le retard que j’ai cumulé niveau article
Bon je fais par programmation ca sera plus simple pour moi hein

Alors la déco du jour date du mois de mars oui vous avez bien lu !!!
Mais ma mémoire me fait pas fond bond elle car ce nail je l’avais fait pour Régine alias Redge2pau qui m’avais offert ces demi perles de nacre et qui n’avais pas d’idées de déco

Et perso je trouve sa sympa

Matériel utilisé :
Base blanche nacré marque inconnu
Vague centrale en Eyeko cosmic polis
Demi-perles de taille différente
Top coat

Alors cette déco vous plait ????

A demain les filles

Surtout ne vous inquiétez pas vos coms je les lis et vous répondrez très rapidement hein !!!

26 réponses à “Nail graphique

  1. Delphine le retour yééééééééééééééééé !!

    • Et oui et oui mes programmation aussi mdr

      j’espere ne plus m’absenter tu as pas vu j’avais aussi fait les swatch des vernis essence

      de gros bisou ma belle :lettre:

  2. j’aoime beaucoup ! c’est superbe ! biz

  3. trop joli !!

  4. Trop jolie ta déco!!
    j’adore:

  5. très sympa, pour moi les plus proches des cuticules sont un peu grosses mais sinon j’aime bien ta déco😉 ;( biz

  6. Sympa ta déco ma belle !
    Bibis colorés !

  7. Moi aussi je l’aime bien ta déco. Courage pour le retard je sais ce que c’est !!

    • merci ma belle oui enfin ca va je vois enfin la fin
      vais pouvoir revenir enfin dispo
      plein de bizz :rose:
      courage a toi aussi

  8. Wow qu’est ce que c’est classe !!!! Bravo ! Bisous !

  9. Je suis faaaan de ton nail art :love2:

  10. Ahh c’est très joli ma belle🙂

Laisser un commentaire

