French girly

Salut les filles

Comment allez-vous aujourd’hui

Encore des déco de mon dossier celle si date de février et oui quand je vous dis que j’ai du retard partout c’est fou hein !!!!!
Celle-ci est sympa aussi mais pas compliqué à faire

Matériel utilisés :
French en orly hottie
Trait en China Glaze lol
Stickers
Top coat

Alors cette déco vous plait ????

A demain les filles

22 réponses à “French girly

  1. Oh j’adooore cette French ma belle 🙂
    Elle est super zouliie !
    Bisous colorés 🙂

  2. Trop classe!!
    J’adore!

  3. Sympa cette french! Biz

  4. nail art girly, certes ! mais aussi printanier 😉

    • oui c’est brai mais en fevrier c’etais le plein hiver c’est peux etre pour cela cette deco j’ete presse d’etre le printemps l’ete meme si en ce moment c’est l’automne lol(coté temperature )
      plein de bizzz :lettre:

  5. Très jolie cette french 🙂 Biz

  6. la french rouge, fallait oser… personnellement j’adore l’ensemble 😉 c’est superbe 😉 bisous

  7. La classe^^
    Ah oui sacré retard en effet!! :siffle:

  8. c’est super beau !!
    moi aussi je suis en retard , pour les blogs !!
    Bisous!!

  9. Roooh c’est joli.
    Ce sont des stickers ou des WD? Ils ont l’air fin. En tout cas ils sont superbes 🙂

    • rhoooo merci ma belle
      oui oui des WD mais je sais plus ou je l’ai avais trouver ceux la :siffle:
      gros bisou :love2:

Laisser un commentaire

