des feuilles très classe

Salut les filles comment allez-vous aujourd’hui ?
Cette déco date de février aussi
Des petites feuilles mais j’ai fait bien mieux à y regarder de plus près

Matériel utilisés :

Base (je ne sais plus)
Feuille en CG lol remplissage en blanc nacré
Point au dotting
Top coat

Alors cette déco vous plait ????
A demain les filles pour des décos anciennes encore lol !!!

22 réponses à “des feuilles très classe

  1. Si tu dis pas que c’est de février on le devine pas !
    Allez c’est bien c’est ton retour !!! bisous

    • Un semi retour mdr le vrai je pense d’ici fin de semaine si je reste autant motivée mdr
      plein de bizz en attendant ma belle :lettre: :lettre:

  2. J’adore moi 🙂
    Bisous colorés ma belle !

  3. Très sympa cette déco ma jolie
    Gros bibis
    :hehe:

  4. Alors la j’adore!!
    TRop beau comme ca!

  5. très joli miss ! bizz

  6. C’est simpa ce que t’as fait !
    Bisous!

  7. J’aime beaucoup c’est super classe. Bisous

  8. J’adoooore :pouce:

Laisser un commentaire

