Swatch Gosh Blue Monday

Alors là le top du bleu perso je l’ai adoré et pour celle qui aime les bleus à avoir dans les tiroirs

D’avance je m’excuse mais vous allez subir un bombardement de photos :pray:

Prête allez go !!!!!!

Un vernis très classe fait de micro paillette qui brille de mille feux

Bonne tenu du vernis et un séchage rapide

Alors de votre côté tenter ou pas ???

Biz les bichettes

 

16 réponses à “Swatch Gosh Blue Monday

  1. Il est très sympa!!
    J’adore!

  2. Il est superbe!!!! Biz

  3. tu as raison, il est juste sublime !!! biz

  4. Mmmmh oui il est beau mais arrête de me tenter lol !
    Bisous colorés ma belle🙂

    • qui moi ????? :pray: non c’est poooooo mon style mdr
      mais qu’il est boooooo :siffle:
      plein de bizzz ma belle :love:

  5. C’est vrai il est jolie!! ;(

  6. Je l’ai ce Gosh et je l’adore ! trop beau !
    😉

  7. :rose: trop beau😉 bisous

  8. J’ai un doute mais je crois que je l’ai lui.
    J’ai la flemme de vérifier. LOL

    Gros bisous

Laisser un commentaire

