Swatch Gosh Miss Grey

Salut les filles comment allez-vous aujourd’hui ????
Encore un jolie Swatch d’un jolie gosh gris souris un pure délice pour les yeux
J’aime beaucoup leur teinte et leur tenu
J’avais tenté une déco mais je n’ai pas été au bout car ça me convenais pas
Bon allez placer aux photos

Et voici la tentation de déco

Bon n’aimant pas dès le départ j’ai abandonnée et oui quand ça donne pas je ne vais pas plus loin hein !!

Et vous la teinte elle vous tente ou pas ?

Bizz a vous

12 réponses à “Swatch Gosh Miss Grey

  1. J’aime bien le gris!!
    Mais je t’avoue que je n’aime pas la couleur que tu as mis par dessus ^^ »

    • merci ma belle
      bon pour la couleur dessus on a le meme point de vu mdr
      mais je tenterais autres choses :yeah:
      bizzzzz :love2:

  2. la couleur de base est très jolie, par contre tu aurais du tenter une autre couleur, du argent ou du rose clair aurait été parfait ! biz

    • je suis d’accord avec toi mais comme j’utilise souvent l’argent je voulais tenter l’or mais ca a pas ete ca du tous comme quoi l’argent va avec tous l’or moins
      de gros gros bisou a toi ma belle :lettre:

  3. Superbe déco! Biz

  4. très joli gris, la déco vague est sympa par contre tu aurais dû mettre un couleur qui tranche plus , bizz

    • merci ma belle oui je suis d’accord avec toi une autre couleur plus tranchante aurez etais plus sympa d’ou le faite de ne pas avoir pousser le NA plus loin
      plein de bizzzz :rose:

  5. Je trouve la couleur un peu tristoune pour une manucure d’été, mais j’aime bien la composition !😀

    • oui en effet ce n’es pas une teinte d’ete mais moi ca va en fonction de mon humeur la plupoart du tempos et puis les noir gris me manquer un peu lol
      gros bisou a toi :rose:

  6. Sympa la couleur. Tout comme le laqué d’ailleurs.
    Euh tu voulais dire « la tentative de déco » pas « tentation de déco ».
    Hihi que j’aime t’embêter :-p

    • ah ben je me relie jamais c’est mon defaut promis va faire attention maintenant lol
      merci ma belle
      bizzzz :lettre:

Laisser un commentaire

