Enfin Reçu !!!

Vous devez vous dire mais de quoi elle parle encore Delphine hein !!!

Ben vous vous souvenez j’ai gagné la 3eme place avec 14 points au concours organisée par notre belle, géniale, courageuse (surtout avec moi), talentueuse et généreuse Natsuko (qui est plus qu’une nail artiste pour moi :D oui oui rougis pass !!!)

D’ailleurs pour celle qui ne la connaitrais pas encore, mais j’en doute vous la retrouverez là

Donc après de long et long trajet du colis ben oui pour arriver z’ont du faire 3 fois le tour de la terre en passant par mars mais sans être flashé par aucune poste ni la poste roumaine, ni la poste française (même les satellites les ont pas vu !! :p ) n’avaient d’information sur les dis colis et pourtant pas faute d’avoir voulu l’aidée à essayer de les localiser enfin ceci dit quand elle ne si attendais plus qui débarque à ma porte !!!! Le dis colis (oui aujourd’hui j’emploie un autre langage :siffle: , ben quoi c’est mon blog !!!!! lol)

Donc prévenue à l’ avance je m’arme de ciseaux (pointus de préférence) et de longue minute avant d’éventrés le colis ben oui je suis quelqu’un de pressée moi et que vois je (désolé j’ai omis de faire une photo enfin vous vous imaginerais bien une fois que vous verrais les photos du contenue) plein mais plein de beau paquet bulles

Je re dégaine à nouveau les ciseaux et ouvre un à un les petits paquets bulle (moi je dis pour l’emballage parfait c’est parfait)

Donc maintenant que vous vous dites mais qu’avais-t-il dans ce colis plein de paquet bulles ben il y avait ça !!!

D’abord Natsuko sachant que je suis accro à la caféine elle m’a offert ce jolie mug que chou ne veux pas que j’utilise il dit que je risque de le cassée mais non !!!! Ne suis pas comme ça moi

Un magnifique Mugs Draculaaaaaaa il est trop classe !!!

Suivie de petite douceur pour mon petit ventre

Bon si vous voulais en savoir plus cliquer sur l’image (:ennui: )

Et maintenant le lot et des quelques uns en cadeaux

Vous comprenez mieux pourquoi cela m’a pris de longue minute à ouvrir hein !!!!!

Les teintes sont magnifique je suis super contente des cadeaux. En plus les teintes sont multiples et la crème sent tropppp bon

Bon je vais pouvoir vous faire plein plein plein de Swatch quand le soleil sera à nouveau au RDV si vous en avais un peu vous pouvais m’en envoyer en Chronopost :malade:

Et avec ça madame que voulais vous ben j’en veux encore moi !!! Oui je suis très gourmande de cadeaux :cadeau:

Ben avec ça j’ai aussi reçu offert par Couleurs de bohème

Une huile de bain et une lime a ongle (bon j’ai déjà un peu utilisé hein!!) ben oui moi je test de suite et quel senteur aussi pour l’huile de bain

Bon me reste plus qu’à me mettre les vernis et vous swatcher tous ca hein les filles

Je pense ne rien avoir oublié

Sauf si pardon honte à moi merci

10 réponses à “Enfin Reçu !!!

  1. Wahou t’as de quoi faire la!
    Amuse toi bien avec tout ca!
    Félicitations!

  2. adorable natsuko, moi aussi je l’aime beaucoup. je suis super contente pour toi et pour le mug, non mais pour qui il te prend ton chéri ? En fait il est jaloux lol bisous

    • oui elle est adorable je suis d’accord
      ben je crois que tu as raison chou doit etre jaloux de pas avoir eu la sienne mdr ou alors que je deviennent immortelle mdr
      en attendant de gros bisou a toi :lettre:

  3. et bien il ne te reste plus qu’a te mettre au boulot ! très joli tout ça ! et si tu reçois un peu de soleil j’en veux bien aussi ! biz ma jolie

    • et oui j’ai de quoi faire en effet lol
      bon pour le soleil j’ai fait appel a pradel voir si il le retrouve :peur: s’est ‘on jamais hein !!!! car toujours rien pfffffffffff :ouin:
      de gros bisou a toi ma belle :rose:

  4. Super tout ça !!!
    Bisous colorés ma belle🙂

  5. Ca m’a fait plaisir de te faire parvenir tout ça.
    J’ai profité que tu aies gagné pour t’ajouter tout le reste. Depuis le temps que je devais le faire.
    Alors cette tasse, tu as eu l’autorisation d’y toucher depuis?😉

    Gros bisous

    • Merci merci merci encore vraiment je ne sait comment te remercier plus encore
      heu la tasse non toujours poooo elle est sur mon four micro onde elle me regarde chaque fois que je mets un mug classique banal sans design pour mon café et quand il me regarde il me dit moi moi moi :mdr:
      oui je sais je suis fortement attente du cerveau :peur: :malade:
      plein de biiiiizzzzz :lettre: :rose:

Laisser un commentaire

