Ma tentative léopard

Bonjour à vous bon toujours pas de soleil à l’horizon et chez vous il est la !!!!

Bon toujours sortant de mes tiroirs cette fois une déco faite avec le scandal Pearl Brown et un stamping au vernis konad marron plaque M57

Bon je ne suis pas étais très satisfaite du résultat néanmoins mais bon pour une 1er je m’en suis bien sorti, viser aussi comment j’ai loupé mes traits de liner lol

Place aux photos

Je reçois bien tous vos comm’ et vous répond des que je peux de gros bisou a vous les filles

 

22 réponses à “Ma tentative léopard

  1. Wahou c’est trop beau!!
    J’adore!
    Très classe!

  2. Lucie anciennement Prunail

    très joli ma belle, gbs à toi ;(

  3. c’est très joli, tu n’as pas à rougir c’est très bien réalisé ! et par chez moi pas de soleil non plus, je crois que je vais commencer à deprimer !!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

    • :pray: Oh merci ma belle :pray:
      Nous il est arrive ce jour fallais pas desesperer hien enfin ca fait du bien au moral de ne pas ce lever dans le noir et de ne pas manger lumiere allumées lol :ouf:
      plein de bizzz a toi ma belle :lettre:

  4. C’est trop beau, j’adore
    gros bisoux

  5. Hé ba moi j’aime bien ta déco Léopard !
    Bisous colorés tout pleiiiin !

  6. ben oui pour une première c’est déjà bien je trouve

    • Ohh merci a toi ma belle t’es un amour mais tu les sais deja
      j’aurais quand meme preferer la faire au pinceau mais ce fut un carnage mdr
      plein de bizzz a toi :lettre:

  7. très jolie, Gggggrrrrrr!Bises

  8. très sympa en doré!!! c’est très grrr comme ça! ^^ gros bisous!

  9. C’est bien fait ma belle pour une première.
    Comme je t’ai dit ça me fait penser à des emballages de chocolat avec cette couleur. Nan suis pô gourmande😀

    • c’est pas celui ou la marmotte met le chocolat dans le papier alu mdr
      mais en y regardant de plus pret mais oui tu as raison gourmande toi non par contre si tu me parle de chocolat ca va me tenter mdr
      plein de bizzzzzz :love2:

Laisser un commentaire

