Jean’s Natsuko & Dlestavel

Bonjours a vous toutes

Bon la vous vous dites Mais que nous raconte t’elle avec son titre !!!! je comprends rien mais si vous allez voir.

Avec Natsuko nous nous somme lancer a faire une déco sorte de défi celui d’une déco jeans bon moi j’en ai fait 2 une de mon idée et une copier sur elle car je la trouver beaucoup plus jolie que la mienne

Ne rougis pas c’est vrai !!! :boude:

Alors place aux photos

Celle-ci et fait au Opi « no room fot the blues » acrylique noir et argenter pour la déco

Le second et faite sur le China Glaze « first mat » acrylique blanc pour les poches

Pour que vous découvriez ca déco c’est ici

30 réponses à “Jean’s Natsuko & Dlestavel

  1. Bravo pour ce défi🙂 bisous

  2. bravo à toutes les 2 ! bizzz

  3. Les deux sont très jolies!!
    J’adore!

  4. Ah mais les 2 décos sont jolies =) c’est une bonne idée!
    Puis-je te demander où tu as eu ton pinceau ma belle? Il a l’air d’être super fin et moi je n’en trouve nulle part!
    Bisous

    • merci ma belle c’est gentil
      en fait mon pinceau et retailler je ferais un article dessus si tu veux sous peux je recupere mon retard et je reprend mes articles sinon tu achete le pinceau le plus fin et tu retaille jusqu’a obtenir la taille souhaité
      bizz bizz :love2:

  5. c’est sympa votre challenge! les deux sont originales!!
    bonne jouréne

  6. J’aime bien les deux versions🙂
    Bibis colorés ma belle !

  7. Très jolies décos.
    Bises

  8. super sympa😉 j’aime beaucoup😉 bisous

  9. Super sympa ces NA! Biz

  10. Jolies les 2 versions. Bisous ma belle :pouce:

  11. Hello ma belle tres fun cette deco jean’s et les deux sont tres sympa bizbiz ma belle et bonne journée

  12. Contente d’avoir fait ce mini défi avec toi.
    On va remettre ça bientôt🙂

    Gros bisous

  13. C’est vraiment ça! Bravo à vous deux! C’est très sympa
    Bisous orangés

  14. C’est super sympa de faire des petits défi comme ça l’effet est pas mal mais c’est dur de reproduire un jean

    • ouiu tres sympa on c’est bien eclaté lol
      finalement a nous 2 on a trouver l’idée c’est ce qui est cool dans ce defi
      plein de bizzz a toi :rose:

Laisser un commentaire

