Bonsoir les filles !!

Bonsoir les filles

J’espère que vous allez bien moi ca va après avoir cumulé depuis mars du retard sur tous les blogs que je suis et je peux vous dire que vous êtes nombreuses j’étais il y a quelques jour a pas loin de 1500 article que Vous avez publié en retard (oui je suis une grande malade de vous !!!)

Il me reste à cette heure si 300 articles à lire j’arrive ou bout et essaie d’être régulière sur vos nouvelles publications

Bon je vous laisse pas des com’ sur tous car sinon j’aurais après du retard dans vos réponse mdr

Et ensuite je réponds a toutes celle qui m’ont laissez de com qui doivent date aussi pour certains et je vous répondrez a toutes

Et Ensuite je pourrais a nouveau me consacre a mon blog entièrement pour vous montrer ce qui reste dans mes fond de tiroirs lol

Ceci dit j’aurais préférer ne pas avoir de retard et avoir toujours ma grand mère a mes cotes mais bon les choses de la vie ne sont pas faites comme on le désir malheureusement sinon la vie serais trop belle

Donc voila encore quelques jour et ce seras pour moi le retour avec vous tous tous les jours !!!!

A bientôt et merci a vous de continuer a me suivre

Bizzzz

24 réponses à “Bonsoir les filles !!

  1. On comprends totalement!!
    Ne t’en fait pas!!
    Et bon courage!

  2. Courage ma belle !
    Bibis colorés 🙂

  3. Je te comprends! Ne t’inquiètes pas!!!! Biz ma belle

  4. Ca fait du bien d’être à jour ! lol
    Bon courage pour la suite
    Gros bibis
    :pouce:

  5. No problemo, comme dirait qui tu sais… T’inquiète pas, on est patiente. Bisous et calins :lettre:

  6. et oui comme tu dis, la vie n’est pas toujours comme on le désire ! plein de courage pour cette épreuve, j’y suis passé il n’y a pas très longtemps donc je sais ce que c’est ! biz et la vie continue malgrès tout…………

    • Oui c’est ce que je me dit mais bon elle me manque enormement quadn meme mais je suis sure qu’elle est mieux la ou elle est aujourd’hui et puis elle tiens compagnie aussi a mon papa hein !! enfin j’essai de continuer t’inquiete pas
      courage a toi aussi ma belle de gros gros bisou aussi :lettre:

  7. Oui la vie est ainsi…
    Reviens vite ;(

    • je serais bientot de retour t’inquiete poooo reste mon blog a mettre a jour comme ca apres non problemo je serais dispo !!!
      bizzz misss :rose:

  8. courage !! t’envoie des bisous plein de force :lettre:

  9. Bon courage ma belle ^^

  10. Courage!
    Pour mon cas, je n’ose même pas compter car je pense que je te dépasse
    mais je fais mon possible
    belle journée à toi
    Bisous orangés

    • et oui on peux vite cumuler je trouve il suffit d’1 ou 2 jours et hop c’est la cata lol
      plein de bizz et de courage a toi miss :rose:

  11. je pense que vue le ombre de blog aujourdhui n est ttes pareil lol
    c’est un vrai boulot tenir un blog^^gros bisous ;(

    • Oui je suis d’accord avec toi tenir et lire tous les blog un travail a mi-temsp lol
      et on est tellement de plus en plus avec chacune notre talent que l’on ne veux pas en louper 1
      plein de bizzz a toi :rose:

  12. vraiment désolée pour ta grand mère ….bon courage ! comme tu dis on n’y peut rien : c’est la vie …gros bisous

Laisser un commentaire

