bonsoir à vous !!!

Comme vous le savez la miss de paris a fait un concours sur « le cirque » qui se passe en plusieurs tour le 1er tour étant fini c’est maintenant a vous de voter enfin a toutes celle qui passeront et qui auront l’envie de voter sur son blog

c’est  ici

Donc si vous avez l’envie de voir et de voter n’hésitez pas à passer par contre pas de renseignement sur ma déco cela reste comme tous concours secret pour vous!!

Nous sommes 6 pardon  7 (merci lydie !!! ) à être encore en liste

Voila pour la 1ere info du jour

La 2nd et oui car j’ai une bonne nouvelle j’ai enfin rattrapé mon retard sur vos blog respective et aussi sur mon blog alors désolé pour certaine réponse tardive mais maintenant tous est OK je vais bientôt revenir sur le blog vous montrer de très belle (enfin j’espère) merveille pour vos noeuilles

voila les filles suis contente et vous dit a bientot

12 réponses à “bonsoir à vous !!!

  1. je suis allée voyer !! et j’ai hâte que tu m’eblouisses les noeuilles !!!! bizzzzzzzzzzzz

  2. A vote ma belle 🙂
    Gros bisous

  3. ravie que tu ai pu rattraper ton retard ma belle, nous sommes 7 participantes pour le concour de momo, il y a deux décos a la sixieme place, il etait sympa ce concour, bizz

    • Oups merci j’avais pas vu en effet voila c’est modifier sur l’article
      oui il est sympa ce concours j’aime beaucoup
      plein de bizzz a toi :rose:

  4. j’ai vu et c’est vraiment dans le thème tout est réussi
    Bisous orangés

  5. bravo pour ton ratrrappage ! j’aimerais pouvoir en dire autant LOL ! Bisous :pray:

    • Allez plein de courage tu arriveras au bout de tes 1500 news en retard moi j’y suis arriver (faire par blog plutot que par jour tu verras plus simple)
      plein de gros biosu a toi :valentin:

Laisser un commentaire

