Swatch Flormar n°35

Voila après avoir récuperé tous mon retard, me voici à nouveau avec vous et sur mon blog

Oui oui des miracles ca peux arriver n’est ce pas !!!

Aujourd’hui un magnifique vernis que je vous avais montré lors de la  reception il y a peu et maintenant le swatch

Une pure merveille de rouge ,allez place aux photos magnifique

Et vous vous le trouvez comment ce beau rouge ?

18 réponses à “Swatch Flormar n°35

  1. Très joli rouge!
    J’adore!

  2. magnifique rouge ! il te vas très bien ! bizz

  3. il est superbe, j’adore, bisous

  4. Très très joli comme rouge !!

  5. Très joli rouge! Biz

  6. Il est splendide ce rouge !!
    Gros bibis
    :pouce:

  7. un rouge pin up j’adore, très joli, bibi ma belle

  8. je te ferai jsute de gros bisous parce que tu sais sans doute que le rouge et moi … bahhhh on ne fait pas bon ménage !
    Bisous bisous :love2:

    • Mais a tu deja tester regarde pour noel deco rouge et blanc avec tes boucle ne serais ce pas féerique lol
      de gros bisou quand meme a toi aussi ma douce dame’celeste :rose:

Laisser un commentaire

