En rouge et noir

Et voila suite au swatch d’hier sur le Flormar n° 35 je vous montre la dites deco qui a tenu 4 jours.

Egalement la bague assortie que vous pourrez voir.

Et comme vous connaissez mon addiction au 3 en 1 vous avez egalement le droit a la pedicure

Place au merveille








Matériel utilisés :
Base Flormar n°35
Stamping M51 vernis Konad noir
Top coat paillette Konad

De gros bisou à vous toutes

18 réponses à “En rouge et noir

  1. super sympa!!
    J’adore ta déco!

  2. sympa la déco sur ce joli rouge :p

  3. superbe ! et tout est coordonné ! bravo miss ! biz

    • Merci ma belle bon mes bague sont loin d’etre aussi belle que les tiennes mais ca fait son effet quand meme lol
      plein de bizzz a toi :lettre:

  4. très sympas ta déco ma jolie !!! tu vas bien depuis le temps ? gbs

    • merci a toi
      ca va ca va je suis a nouveau dispo a temps plein lol
      et toi ca va ? ton blog existe plus ??
      plein de bizzz a toi :lettre:

  5. Joli stamping !! j’aime beaucoup ce motif ^^

    • Oui il est tres beau et l’effet est top au final
      sauf que j’aurais du mettre moins de paillettes lol
      plein de bizz et merci de tes passage :love2:

  6. Oh je suis épatée : les mains, les pieds et la bague ! La classe universelle gente Dame🙂 Bisous

    • :pray: ohhhhhhh a ce point :ange:
      Ca va ma belle depuis le temps !!!
      Merci a toi et toi les deco tu en as fait ? ;(
      de gros bisou dame celeste ‘ :lettre:

  7. bin dis donc, on dirait que ta poser ta bague sur tes ongles ;(

    • Oh merci a toi enfin c’est quand meme plus difficile a stamper sur une bague que sur les ongle la place etant plus grande lol
      plein de bizzz a toi :rose:

Laisser un commentaire

